Skip to content

coffret PCL....

Archived

44 replies · 46,450 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Salut à tous, sortie du coffret PCL le 24 janvier 2020 (105 euros à la FNAC) Dès novembre édition de BLUE MONDAY-CONFUSION-THIEVES LIKE US et MURDER.... (14 euros)

2 2 likes

La box sera rose... PCL

...et 2 DVD ! WOW ! [:d]

Se présentant sous la forme d’une boîte luxe, ce coffret désigné par Peter Saville comprend un vinyle, 2 CD et 2 DVD, ainsi qu’un livre relié. Il propose en vinyle et CD la toute première version remasterisée de l’album ‘Power, Corruption & Lies’ à partir des bandes masters analogiques d’origine. Le CD bonus dévoile des extraits inédits issus des 'writing sessions' de l'album, captés dans le local de répétition de New Order à Manchester, ainsi qu’une John Peel Session de 1982 à la BBC. Les 2 DVD proposent des concerts de New Order en 1982 et 1983 à l’Hacienda et à Kilkenny, le documentaire 'Play at Home' filmé par Channel 4 en 1984, et de nombreuses et rares performances TV et live.

Le livre relié de 48 pages contient des photos rares et des textes originaux.

1 1 like

Release date: 24/1/2020 (1LP/2CD/2DVD) Power, Corruption & Lies (for CD and LP) (2019 remaster)

1. Age of Consent
  2. We All Stand
  3. The Village
  4. 5 8 6
  5. Your Silent Face
  6. Ultraviolence
  7. Ecstacy
  8. Leave Me Alone

Power Corruption & Lies - Extras (CD) Writing Session Recordings

1. Age Of Consent *
  2. The Village *
  3. 5 8 6 *
  4. Your Silent Face *
  5. Ecstacy *
  6. Leave Me Alone *

John Peel Session 07. Turn The Heater On 08. We All Stand 09. Too Late 10. 5 8 6

John Peel Session Outtake 11. Too Late (instrumental rough mix) *

New York Session Outtake 12. Thieves Like Us (New York demo #1) *

Writing Session Recordings 13. Thieves Like Us * 14. Murder * 15. Blue Monday * 16. Blue Monday *

*Previously unreleased

New Order – Power, Corruption & Lies DVD DVD 1

Live Shows The Hacienda, Manchester, 1982 In A Lonely Place Ultraviolence Denial The Village We All Stand Senses Chosen Time 5 8 6 Temptation Everything's Gone Green

Recorded on 26th June, 1982

Rosehill Hotel, Kilkenny, Ireland 1983 We All Stand Leave Me Alone Denial The Village Temptation Confusion Age Of Consent Blue Monday Everything's Gone Green Ceremony

Recorded on 24th April, 1983

TV Sessions

BBC Top Of The Pops, London, 1983 Blue Monday

Countdown - 1983 Confusion

Switch - 1983 Age Of Consent Blue Monday

BBC Top Of The Pops, London, 1984 Thieves Like Us

Extras The Hacienda, Manchester, 1983 Your Silent Face 5 8 6

Recreation Centre, Tolworth, 1983 We All Stand Leave Me Alone

Tower Ballroom, Birmingham, 1983 Love Will Tear Us Apart

First Avenue, Minneapolis, 1983 Ultraviolence

Uni-Mensa, Dusseldorf, 1984 The Village

Alabamahalle, Munich, 1984 Thieves Like Us Blue Monday

Metropol, Berlin, 1984 Lonesome Tonight Confusion

DVD 2 Play At Home Channel 4 documentary made by New Order

Live Show The Hacienda, Manchester, 1983 Blue Monday Age Of Consent Lonesome Tonight Your Silent Face Leave Me Alone 5 8 6 Denial Confusion Temptation Thieves Like Us In A Lonely Place Everything's Gone Green

Recorded on 20th July, 1983

1 1 like

👍 👍 👍

1 1 like

Le coffret a été retiré du site de la FNAC...une mise en ligne un peu prématurée apparemment...les pré-commandes ne sont plus possibles pour le moment...

1 1 like

J'aime bien ce rose. On dirait une dragée ou une délicieuse boule de pâte d'amende!

1 1 like

12" Blue monday 15/11 12" Confusion 22/11 12" TLU 29/11 12" Murder 6/12.

1 1 like

Alors là je ne comprends plus rien.... Aucune trace du coffret et des 12", sur le site de NewOrder, Fnac, Amazon.... la sortie a pris un sacré retard !![:|]

1 1 like

ouais, tout a été repoussé à l'année prochaine...sans doute pour ajouter quelques petites choses [:d]

1 1 like

[rolling] [rolling] [rolling] [rolling]

1 1 like
· edited

Ça y est, le compte à rebours a débuté.

https://store.neworder.com/uk/

1 1 like
· edited

Here we go ! PC&L

Sortie le 02/10/2020 [:d]

1 1 like
· edited

En rouge: ce qu'il y a en plus par rapport à la précédente version du coffret

Tracklisting

Power Corruption And Lies (for CD and LP) (2019 remaster)

Age of Consent We All Stand The Village 5 8 6 Your Silent Face Ultraviolence Ecstasy Leave Me Alone

Power Corruption And Lies - Extras (CD)

Writing Session Recordings Age Of Consent * The Village * 5 8 6 * Your Silent Face * Ecstasy * Leave Me Alone *

John Peel Session Turn The Heater On We All Stand Too Late 5 8 6

John Peel Session Outtake Too Late (instrumental rough mix) *

New York demo #1

1. Thieves Like Us*

Writing Session Recordings

1. Thieves Like Us *
  2. Murder *
  3. Blue Monday *
  4. Blue Monday *

Album Session Recording Blue Monday (Instrumental Outtake) *Previously unreleased

New Order - Power Corruption And Lies DVD DVD 1

Live Shows The Hacienda, Manchester, 1982 In A Lonely Place Ultraviolence Denial The Village We All Stand Senses Chosen Time 5 8 6 Temptation Everything's Gone Green

Rosehill Hotel, Kilkenny, Ireland 1983 We All Stand Leave Me Alone Denial The Village Temptation Confusion Age Of Consent Blue Monday Everything's Gone Green Ceremony

TV Sessions Blue Monday (BBC Top Of The Pops, London, 1983)

Confusion (Countdown – 1983)

Age Of Consent (Switch – 1983) Blue Monday (Switch – 1983)

Thieves Like Us (BBC Top Of The Pops, London, 1984 )

Extras Your Silent Face (The Hacienda, Manchester, 1983) 5 8 6 (The Hacienda, Manchester, 1983)

We All Stand (Recreation Centre, Tolworth, 1983) Leave Me Alone (Recreation Centre, Tolworth, 1983)

Love Will Tear Us Apart (Tower Ballroom, Birmingham, 1983)

Ultraviolence (First Avenue, Minneapolis, 1983)

The Village (Uni-Mensa, Dusseldorf, 1984)

Thieves Like Us (Alabamahalle, Munich, 1984) Blue Monday (Alabamahalle, Munich, 1984)

Lonesome Tonight (Metropol, Berlin, 1984) Confusion (Metropol, Berlin, 1984)

DVD 2 Play At Home Channel 4, 1984 documentary made by New Order

Live Show The Hacienda, Manchester, 1983 Blue Monday Age Of Consent Lonesome Tonight Your Silent Face Leave Me Alone 5 8 6 Denial Confusion Temptation Thieves Like Us In A Lonely Place Everything's Gone Green

1 1 like

[rolling] [hi]

1 1 like

Arriver à Technique va prendre un temps fou...

1 1 like

Jcp7 wrote: Arriver à Technique va prendre un temps fou...

😂

Du moment que les contenus sont intéressants et que la qualité est là, moi ça me va 👍 Et en plus, ça étale les achats dans le temps, ce qui n'est pas plus mal [:d]

1 1 like

Avec deux jours d'avance, je viens de m'offrir un chouette cadeau d'anniversaire. Ils auraient pu annoncer ça vendredi quand même ! [:d]

Je viens de précommander sur la FNAC. Je ne sais pas si c'est une erreur, mais le coffret est à un prix très intéressant: 104.99 contre 112.20 (Amazon), 113.99 (Leclerc) et 135.00+port (Boutique officielle) !

1 1 like
· edited

Ils abusent vraiment sur la boutique officielle. En plus la livraison prend un temps fou, mon t-shirt n'est toujours pas arrivé. Je commanderai sûrement sur Amazon, le prix baissera d'ici octobre.

1 1 like

Sur le forum UK et d'après Johnny James, qui est impliqué dans le projet, les coffrets Definitive Edition sont prévus jusqu'à WFTSC/Lost Sirens ! [:p]

1 1 like

Ce serait cool! Est ce que ça ira plus vite que le réchauffement climatique ?

1 1 like

Jcp7 wrote: Ils abusent vraiment sur la boutique officielle. En plus la livraison prend un temps fou, mon t-shirt n'est toujours pas arrivé. Je commanderai sûrement sur Amazon, le prix baissera d'ici octobre.

La sortie étant prévue le 02/10/2020, l'intérêt d'une pré-commande est de garantir le prix le plus bas. Donc tu ne risques rien à pré-commander. Si le prix varie à la hausse ou à la baisse, le prix le plus bas sera appliqué.

Pour trouver un prix vraiment au rabais, il te faudra plutôt attendre plusieurs mois après la sortie (dur!) [:d] Actuellement, la box Movement est à 104,99(+FDP) au lieu de 135,00 sur la boutique officielle, mais elle n'est plus dispo à la FNAC et Leclerc...

104,99 c'est le prix auquel j'ai acheté PC&L, je ne pense pas que je trouverai mieux.

(Toujours pas reçu mon Crew non plus...)

1 1 like

Je l'entendais bien comme toi. Pré commander sur Amazon et être débité au prix le plus bas le jour J.

1 1 like

Je viens de lire les dernières 24 heures du forum anglais. Il y aurait même un coffret Substance...

1 1 like

Salut à toutes et tous,

merci pour l'info, je n'avais pas regardé sur FNAC, je vais faire la pré-commande de suite avec les 12".[:d]

1 1 like

Je vais probablement aussi aller sur Fnac, sur Amazon, c'est parti en cacahuète. Ils ont remplacé le coffret disponible en pré-commande par un import allemand indisponible...

1 1 like

...et chez Leclerc c'est passé de 113.99 à 122,99 ! [:eek]

1 1 like

In A Noisy Place wrote: ...et chez Leclerc c'est passé de 113.99 à 122,99 ! [:eek]

Leclerc s'est finalement aligné sur la FNAC: 104,99

2 2 likes

Le problème chez LECLERC, c'est que les produits qui sont en précommande deviennent vite indisponibles…. j'ai eu le cas avec des Morrissey en précommande et que je n'ai jamais eus.

1 1 like

CLERK wrote: Le problème chez LECLERC, c'est que les produits qui sont en précommande deviennent vite indisponibles…. j'ai eu le cas avec des Morrissey en précommande et que je n'ai jamais eus.

J'ai eu le même souci...le gars en magasin ne me prévenait même pas que c'était pas dispo... [nonono]

1 1 like
· edited

La version digitale est déjà listée sur Qobuz.

Les 4 singles également.

1 1 like

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗