Skip to content

T-shirt NewOrderCrew

Archived

12 replies · 15,347 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.
· edited

Touring technique. / NeworderCrew

Pour supporter financièrement l'équipe live de New Order...et si on veut les revoir tourner un jour... [:d]

100% of the proceeds from these brand new t-shirts will be donated to our incredible crew, who due to the current COVID-19 pandemic are not working. Our shows are nothing without them, and we can't wait to get back on the road with them.

boutique officielle

NewOrderCrew

Design très sympa. Déjà pré-commandé pour moi [:p]

1 1 like

Commandé avec le t-shirt Blue monday 88 et le LWTUA.

1 1 like

Quelqu'un l'a reçu ? Je viens de recevoir 2 des 3 t-shirts que j'ai commandé. "Crew" est manquant !

1 1 like

Pas reçu non plus. "Crew" était en pré-commande et ne devait être dispo qu'à partir du 24 juillet 2020...ça ne devrait pas tarder...

Le statut de ma commande est: Packing / Not Shipped

1 1 like

Jcp7 wrote: Quelqu'un l'a reçu ? Je viens de recevoir 2 des 3 t-shirts que j'ai commandé. "Crew" est manquant !

Si tes 3 t-shirts faisaient partie de la même commande, c'est étonnant que tu aies reçu les deux autres. Généralement, une pré-commande bloque toute la commande jusqu'à la disponibilité de l'objet manquant. D'après mon expérience, il n'y a qu'Amazon qui se permet des envois séparés d'une même commande.

1 1 like

En fait, je me suis trompé de date, je croyais que c'était disponible le 17/7. En plus tu as raison, c'est pas la même commande. Quand j'ai su que ce t-shirt "Crew" allait sortir, j'avais déjà commandé les 2 autres. Au fil des semaines, dans mon esprit, j'avais fusionné les 2 commandes...

1 1 like

Le 17, c'était la release date de Closer et des t-shirts qui vont avec [;)]

1 1 like

J'ai reçu un mail de confirmation hier soir et le statut de ma commande est maintenant "Shipped" [:)]

1 1 like

Reçu aujourd'hui [:)]

1 1 like

Reçu le 12 août aussi !

1 1 like

Je continue ce topic sur les t-shirts...

La boutique officielle propose des nouveautés.

Je viens de recevoir ce t-shirt orange d'Electronic (existe en noir) et la version blanche du World In Motion

electronic World In Motion

1 1 like

Hello [hi]

Je viens de recevoir ce nouveau t-shirt de la boutique officielle, inspiré de la VHS Taras Shevchenko... +5 Euros de taxe d'importation + 2 Euros TTC de "frais de gestion" par La Poste [skeptic]

Pour info, il n'est pas blanc, mais tire un peu sur le jaune...

1 1 like

Levi's® New Order T-shirt Band

Levi's a sorti 5 t-shirts NEW ORDER (ils sont en promo en ce moment à 28 Euros au lieu de 35). dont celui-ci :

1 1 like

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗