https://pbs.twimg.com/media/Eg6W2ikXYAEEPW-?format=jpg&name=medium
Mardi 08 septembre 2020...New album, new EP ? ![]()
edit : c'est un nouveau single -> Be A Rebel
53 replies · 55,926 views
https://pbs.twimg.com/media/Eg6W2ikXYAEEPW-?format=jpg&name=medium
Mardi 08 septembre 2020...New album, new EP ? ![]()
edit : c'est un nouveau single -> Be A Rebel
http://pbs.twimg.com/media/EhOQmtRX0AcIG5q?format=jpg&name=large
Un nouvel album live ? Education Entertainment Recreation Live at Alexandra Palace Nov 2018 ?
Listen to the @ZoeTheBall Breakfast Show on @BBCRadio2 tomorrow* morning to hear our brand new single, Be A Rebel.
*today
Mouais...le teaser de 14 secondes ne me laisse pas une impression de ouf...
[TWITTER]1303000078689464320[/TWITTER]
New Order - Be A Rebel - Limited Edition Dove Grey 12"
Release Date: 13th November 2020 Catalogue Number: 12MUTE619
Limited Edition of 5000 worldwide 12" Dove Grey Coloured Vinyl Packaged with a blue metallic ink outer sleeve and full colour inner sleeve Includes a high definition download code New Order 'Be a Rebel' is the first brand new music from the band since the release of the critically acclaimed album 'Music Complete' In 2015. 'Music Complete' was the band’s highest charting album since Republic in 2003 and was included in NME and The Guardian’s Albums of the Year.
Available on Dove Grey coloured vinyl, packaged with a blue metallic ink outer sleeve and full colour inner sleeve. Includes a high definition download code. Vinyl features additional remixes from the band’s own Bernard Sumner and Stephen Morris. New Order will be touring North America with the Pet Shop Boys and headlining London’s O2 in October 2021.
Side A.
Be a Rebel Be a Rebel (Bernard’s Renegade Mix) Side B.
Be a Rebel (Stephen’s T34 Mix) Be a Rebel (Bernard’s Renegade Instrumental Mix)
Jcp7 wrote: Pas disponible en France...
Tu veux parler du format digital ? Il est dispo sur mon Deezer...
Sauf que si tu n'es pas au Royaume-Uni ou si tu n'installes pas un VPN, tu n'y a pas accès avec un compte Qobuz français...
C'est le même problème avec les remaster de Ceremony / Temptation...
Ha OK je comprends mieux
Comme je ne m'intéresse pas du tout aux sites de vente de musique dématérialisée, j'ignorai ce problème...
C'était plus facile de contourner la règle en achetant des imports, avant la dématérialisation...
Salut à toutes et tous,
le nouveau single me fait penser un peu à la période ELECTRONIC, avec un mélange d'ACADEMIC.....
J'ai déjà commandé le 12"![]()
CLERK wrote: Salut à toutes et tous,
le nouveau single me fait penser un peu à la période ELECTRONIC, avec un mélange d'ACADEMIC.....
J'ai déjà commandé le 12"
Même impression, Electronic.
Jcp7 wrote: Spezial edit, mercredi, Facebook.
Il est là : https://www.youtube.com/watch?v=xZrY0yEb130&ab\_channel=NewOrder-Topic
Deux nouvelles références ont fait leur apparition sur la FNAC :
Be A Rebel Edition Limitée Vinyle Bleu - 15,99 Euros - 13 novembre 2020 - MUTE Je suis un peu inquiet car l'illustration reprend exactement celle vendue par MUTE "Limited Edition Dove Grey 12'. D'ailleurs sur le site de MUTE, la mention "Limited Edition of 5000 worldwide" a été raccourcie à "Limited Edition" ! Je suis un peu dégouté d'avoir dépensé 15£ + 6,49£ de shipping + commission de la banque, car cette version avait été annoncée comme exclusivement vendue chez MUTE...et la retrouver maintenant à la FNAC pour 15,99... 💀
Be A Rebel Edition Collector Limitée Vinyle Vert - 20,99 Euros - 20 novembre 2020 - Import Une édition US ?
Comme d'hab chez la FNAC tout cela manque un peu d'informations, comme la liste des pistes ou les références des disques...
Salut,![]()
en effet, je pense qu'ils ont eu pas mal de demandes et qu'ils ont "rallongé la sauce"!!! .... C'est peut être le vinyle vert qui devient celui limité à 5000 ex.
Mais, en effet, la FNAC n'est très prolixe dans les détails![]()
...et Leclerc propose deux références... sans trop de détails non plus
Disponible à partir du 13 novembre 2020 - 15,99 Disponible à partir du 27 novembre 2020 - 16,99
Je viens de recevoir un mail de Mute, ma copie a été postée...je ne suis pas certain de la recevoir demain... ![]()