08 09 20 - Be A Rebel
Archived53 replies · 55,926 views
Pas encore reçu...venant d'Angleterre, je pense pas le recevoir avant mercredi/jeudi... Tu l'avais commandé où ?
In A Noisy Place wrote: Pas encore reçu...venant d'Angleterre, je pense pas le recevoir avant mercredi/jeudi... Tu l'avais commandé où ?
Sur le site MUTE comme toi, on a droit à un autocollant en prime......
Argh ! 💀 j'espère l'avoir demain alors ! J'avais reçu un mail de confirmation de l'envoi jeudi dernier... ![]()
Un petit point sur la deuxième référence vinyle qui est annoncée :
la FNAC dit que c'est une "Edition Collector Limitée Vinyle Vert" en import pour le 20/11 à 20,99 Euros
Amazon dit que c'est un vinyle - Fabricant MUTE US - Label MUTE US - pour le 20/11 à 20,99 Euros
Leclerc : vinyle 45T maxi - Label MUTE - fournisseur PIAS France - EAN 5400863041298 pour le 27/11 à 16,99 Euros
Gibert : 12' EAN 5400863041298 pour le 27/11 à 18,25 Euros
On ne sait rien des titres qu'il contient.
Voilà voilà voilà... Le business du vinyl n'est pas en crise. Je me contenterai du digital et d'un hypothétique CD.
CLERK wrote:
reçu mon 12" ce matin
Enfin reçu en ce mercredi matin à J+5
...avec l'autocollant ! ![]()
Salut à toutes et tous,
je viens de regarder sur la FNAC.... le vinyle vert est semble-t-il indisponible.... J'ai bien l'impression que la FNAC s'est planté en annonçant un vinyle vert (confusion entre grey et green !! 😂 😂 😂 )... J'ai même regardé sur DISCOGS et ils n'en font pas mention...![]()
Je surveille aussi le truc...et je pense également à la confusion grey/green. J'ai envoyé ce matin des questions à un vendeur pour avoir plus d'infos...
ENFIN ! le maxi est enfin 'out of stock' chez Mute ! J'attendais ça depuis que la mention '5000 wolrdwide' avait disparue ! ![]()
C'est que du digital pour l'instant... 🙄 Le CD single annoncé précédemment va peut-être suivre...
Sur YouTube, il y a 2 versions edits en plus. Disponible sur le CD ? Sur un nouveau 12"? Il faut attendre.
La FNAC annonce une autre référence vinyle de Be A Rebel pour le 26 mars 2021 à 20,99 Euros...
Mouais, pas mal...le début m'a tout de suite rappelé la version longue d' "aussi belle qu'une balle" de TAXI GIRL ![]()
Il existe une version 'black vinyl' vendue depuis quelques temps sur le site MUTE et référencée depuis peu sur Discogs. (c'est peut-être cette version qui est en pré-commande et qui sera dispo à partir de demain à la FNAC)
Référence: L12MUTE619 (la référence du 'dove grey' était 12MUTE619)
Par contre, les titres sont identiques :
A1 Be A Rebel A2 Be A Rebel (Bernard’s Renegade Mix) B1 Be A Rebel (Stephen’s T34 Mix) B2 Be A Rebel (Bernard’s Renegade Instrumental Mix)
ça bouge chez Mute ![]()
BE A REBEL Remixed - CD Release Date: 27th August 2021 Catalogue Number: CDMUTE619
01 - Be a Rebel 02 - Be a Rebel (Bernard’s Renegade Mix) 03 - Be a Rebel (Stephen’s T34 Mix) 04 - Be a Rebel (Bernard’s Renegade Instrumental Mix) 05 - Be A Rebel (Paul Woolford Remix New Order Edit) 06 - Be A Rebel (JakoJako Remix) 07 - Be A Rebel (Maceo Plex Remix) 08 - Be A Rebel (Melawati Remix) 09 - Be A Rebel (Bernard's Outlaw Mix) 10 - Be A Rebel (Arthur Baker Remix) 11 - Be A Rebel (Mark Reeder's Dirty Devil Remix) 12 - Be a Rebel (Edit) 13 - Be a Rebel (Renegade Spezial Edit)
BE A REBEL Remixed - Limited Edition Double Clear Vinyl Release Date: 27th August 2021 Catalogue Number: R12MUTE619
- 12" Limited Edition Double Clear Vinyl
- Includes High Definition download code
A1 - Be A Rebel (Paul Woolford Remix New Order Edit) A2- Be A Rebel (JakoJako Remix)
B1 - Be A Rebel (Maceo Plex Remix) B2 - Be A Rebel (Melawati Remix)
C1 - Be A Rebel (Bernard's Outlaw Mix) C2 - Be a Rebel (Renegade Spezial Edit)
D1 - Be A Rebel (Arthur Baker Remix) D2 - Be A Rebel (Mark Reeder's Dirty Devil Remix)
Un t-shirt est aussi dispo...
Pour ceux qui ne veulent pas commander chez MUTE, Be A Rebel Remixed CD et vinyles dispo en précommande à la FNAC: 13,60 et 19,99