Skip to content

08 09 20 - Be A Rebel

Archived

53 replies · 55,926 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.
· edited

[hi]
reçu mon 12" ce matin [rolling]

2 2 likes

Pas encore reçu...venant d'Angleterre, je pense pas le recevoir avant mercredi/jeudi... Tu l'avais commandé où ?

1 1 like

In A Noisy Place wrote: Pas encore reçu...venant d'Angleterre, je pense pas le recevoir avant mercredi/jeudi... Tu l'avais commandé où ?

Sur le site MUTE comme toi, on a droit à un autocollant en prime......

1 1 like

Argh ! 💀 j'espère l'avoir demain alors ! J'avais reçu un mail de confirmation de l'envoi jeudi dernier... [:|]

1 1 like

Un petit point sur la deuxième référence vinyle qui est annoncée :

• la FNAC dit que c'est une "Edition Collector Limitée Vinyle Vert" en import pour le 20/11 à 20,99 Euros

• Amazon dit que c'est un vinyle - Fabricant MUTE US - Label MUTE US - pour le 20/11 à 20,99 Euros

• Leclerc : vinyle 45T maxi - Label MUTE - fournisseur PIAS France - EAN 5400863041298 pour le 27/11 à 16,99 Euros

• Gibert : 12' EAN 5400863041298 pour le 27/11 à 18,25 Euros

On ne sait rien des titres qu'il contient.

1 1 like

Voilà voilà voilà... Le business du vinyl n'est pas en crise. Je me contenterai du digital et d'un hypothétique CD.

1 1 like

La FNAC repousse l'import au 4/12...

1 1 like

CLERK wrote: [hi]
reçu mon 12" ce matin [rolling]

Enfin reçu en ce mercredi matin à J+5 [:|] ...avec l'autocollant ! [;)]

1 1 like

Pareil commandé et en attente de livraison...

1 1 like
1 1 like

Salut, autant j'aime leur dernier titre, alors que leur clip... comment dire...[nonono] [nonono] [nonono]

1 1 like

Salut à toutes et tous, je viens de regarder sur la FNAC.... le vinyle vert est semble-t-il indisponible.... J'ai bien l'impression que la FNAC s'est planté en annonçant un vinyle vert (confusion entre grey et green !! 😂 😂 😂 )... J'ai même regardé sur DISCOGS et ils n'en font pas mention...[nonono]

1 1 like

Je surveille aussi le truc...et je pense également à la confusion grey/green. J'ai envoyé ce matin des questions à un vendeur pour avoir plus d'infos...

1 1 like

ENFIN ! le maxi est enfin 'out of stock' chez Mute ! J'attendais ça depuis que la mention '5000 wolrdwide' avait disparue ! [:p]

1 1 like

C'est que du digital pour l'instant... 🙄 Le CD single annoncé précédemment va peut-être suivre...

1 1 like

Sur YouTube, il y a 2 versions edits en plus. Disponible sur le CD ? Sur un nouveau 12"? Il faut attendre.

1 1 like

La FNAC annonce une autre référence vinyle de Be A Rebel pour le 26 mars 2021 à 20,99 Euros...

1 1 like

Mouais, pas mal...le début m'a tout de suite rappelé la version longue d' "aussi belle qu'une balle" de TAXI GIRL [:d]

1 1 like

Il existe une version 'black vinyl' vendue depuis quelques temps sur le site MUTE et référencée depuis peu sur Discogs. (c'est peut-être cette version qui est en pré-commande et qui sera dispo à partir de demain à la FNAC)

Référence: L12MUTE619 (la référence du 'dove grey' était 12MUTE619)

Par contre, les titres sont identiques :

A1 Be A Rebel A2 Be A Rebel (Bernard’s Renegade Mix) B1 Be A Rebel (Stephen’s T34 Mix) B2 Be A Rebel (Bernard’s Renegade Instrumental Mix)

1 1 like

ça bouge chez Mute [hi]

BE A REBEL Remixed - CD Release Date: 27th August 2021 Catalogue Number: CDMUTE619

01 - Be a Rebel 02 - Be a Rebel (Bernard’s Renegade Mix) 03 - Be a Rebel (Stephen’s T34 Mix) 04 - Be a Rebel (Bernard’s Renegade Instrumental Mix) 05 - Be A Rebel (Paul Woolford Remix New Order Edit) 06 - Be A Rebel (JakoJako Remix) 07 - Be A Rebel (Maceo Plex Remix) 08 - Be A Rebel (Melawati Remix) 09 - Be A Rebel (Bernard's Outlaw Mix) 10 - Be A Rebel (Arthur Baker Remix) 11 - Be A Rebel (Mark Reeder's Dirty Devil Remix) 12 - Be a Rebel (Edit) 13 - Be a Rebel (Renegade Spezial Edit)

BE A REBEL Remixed - Limited Edition Double Clear Vinyl Release Date: 27th August 2021 Catalogue Number: R12MUTE619

• 12" Limited Edition Double Clear Vinyl
  • Includes High Definition download code

A1 - Be A Rebel (Paul Woolford Remix New Order Edit) A2- Be A Rebel (JakoJako Remix)

B1 - Be A Rebel (Maceo Plex Remix) B2 - Be A Rebel (Melawati Remix)

C1 - Be A Rebel (Bernard's Outlaw Mix) C2 - Be a Rebel (Renegade Spezial Edit)

D1 - Be A Rebel (Arthur Baker Remix) D2 - Be A Rebel (Mark Reeder's Dirty Devil Remix)

Un t-shirt est aussi dispo...

1 1 like

1 1 like

Pour ceux qui ne veulent pas commander chez MUTE, Be A Rebel Remixed CD et vinyles dispo en précommande à la FNAC: 13,60 et 19,99

1 1 like

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗