Sur le twitter officiel :
I want to see my familyMy wife and child waiting for meI've got to go homeI've been so alone, you see
2:14 PM · 25 janv. 2022
La box Low-Life serait-elle annoncée très prochainement ? ![]()
41 replies · 32,433 views
Sur le twitter officiel :
I want to see my familyMy wife and child waiting for meI've got to go homeI've been so alone, you see
2:14 PM · 25 janv. 2022
La box Low-Life serait-elle annoncée très prochainement ? ![]()
D'après Jonny James sur le forum UK :
Johnny James wrote: It'll be a single DVD this time. We had a lot of material for PCL, and this isn't the case for the rest.
It's still coming along, we might make it for 2022, but I can't guarantee that it won't slip into early next year.
D'après Jonny James sur le forum UK, la box est partie en production et sera peut-être dispo d'ici la fin de l'année ! ![]()
Johnny James wrote: It's off to production now. 2022 still on course.
D'après Jonny James sur le forum UK, la box est prévue pour janvier, avec une annonce avant Noël... ![]()
Johnny James wrote: January for Low Life now. Announcement pre-Chistmas.
Salut les gars ![]()
Je viens juste de recevoir The Perfect Kiss (writing session recording) sur mon Deezer ! ![]()
durée : 3'17
les 47 premières secondes et les quelques breaks sont déjà bien en place
La box Low-Life semble être en gris clair...
Tracks list complète :
https://www.qobuz.com/gb-en/album/low-life-definitive-new-order/hizoo92hvrgnc
Jcp7 wrote: Tracks list complète :
https://www.qobuz.com/gb-en/album/low-life-definitive-new-order/hizoo92hvrgnc
D'après ton lien, la box sortirait le 27 janvier 2023...

![]()
184 euros............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! P..... l'augmentation du prix de la box....... Vous pensez qu'il sera disponible sur d'autres plateformes?
Par contre TPK édition limitée est très sympa.
Oui ce sera surement dispo sur d'autres sites... Faut pas oublier qu'il faut rajouter la TVA aux 184 Euros !!! 💀
Je ne l'ai pas trouvé sur le site de la Fnac.....
...................
Yes trouvé !!!![:eek] l'inflation..... à ce rythme le coffret REPUBLIC sera à 200 euros.................................
CLERK wrote: à ce rythme le coffret REPUBLIC sera à 200 euros.................................
😄
Les maxis (sauf le TPK transparent) sont aussi moins chers à la FNAC...
Avec le brexit, les commandes directes en Grande Bretagne sont à proscrire (taxes, douanes, délais postaux surréalistes...).
je confirme.... pour les frais de douanes...
Sur certaines plateformes de commandes, ils font partir les colis de l'UE pour éviter ça. Je ne suis pas sûr que cela soit le cas pour les objets de NEW ORDER. J'ai quand même commandé TPK en vinyle transparent (j'ai payé autant pour le vinyle que pour les frais de transport....💀 💀 💀 ) je crois que c'est la dernière fois que je commande sur leur site. La prochaine fois j'attendrai un peu et je commanderai sur DISCOGS![]()
CLERK wrote: Sur certaines plateformes de commandes, ils font partir les colis de l'UE pour éviter ça. Je ne suis pas sûr que cela soit le cas pour les objets de NEW ORDER
Ce n'est effectivement pas le cas, ça part de l'Angleterre à chaque fois et il faut s'aquiter en plus des taxes d'importation...
Concernant la boutique officielle, je sais pas vous, mais je rencontre des problèmes... Je n'ai pas réussi à me connecter à mon compte...pas moyen de réinitialiser le mot de passe, l'email de récupération n'arrive jamais... J'ai dû créer un autre compte (avec le même email ça n'a même pas posé de problème !!!). A l'issue de ma commande, aucun mail de confirmation...et dans mon compte, il n'y a aucun moyen de voir les commandes en cours ou passées... ![]()
In A Noisy Place wrote:
CLERK wrote: Sur certaines plateformes de commandes, ils font partir les colis de l'UE pour éviter ça. Je ne suis pas sûr que cela soit le cas pour les objets de NEW ORDER
Ce n'est effectivement pas le cas, ça part de l'Angleterre à chaque fois et il faut s'aquiter en plus des taxes d'importation...
Concernant la boutique officielle, je sais pas vous, mais je rencontre des problèmes... Je n'ai pas réussi à me connecter à mon compte...pas moyen de réinitialiser le mot de passe, l'email de récupération n'arrive jamais... J'ai dû créer un autre compte (avec le même email ça n'a même pas posé de problème !!!). A l'issue de ma commande, aucun mail de confirmation...et dans mon compte, il n'y a aucun moyen de voir les commandes en cours ou passées...
Je sais que j'ai recrée un compte car le site ne me reconnaissait plus. J'ai réussi à valider ma commande.
Je n'ai pas l'habitude de commander sur la Fnac. Quelqu'un sait si le montant est retiré à la commande ou à la livraison ? Merci d'avance.
Jcp7 wrote: Je n'ai pas l'habitude de commander sur la Fnac. Quelqu'un sait si le montant est retiré à la commande ou à la livraison ? Merci d'avance.
Hello JC ![]()
Il me semble qu'à la FNOC tu es débité dès la pré-commande (cette fois-ci j'ai payé avec des chèques cadeaux)
Concernant Amazon, le coffret a été moins cher que la FNAC pendant une journée, puis est passé à 155,88
Merci !
Oui, 10 euros de plus sur Amazon mais débité à la livraison avec l'espoir d'un ajustement du prix d'ici le 27/1.
Le maxi Perfect Kiss crystal clear vient d'être expédié de la boutique officielle...ça va être dur de l'avoir pour demain... ![]()
J'ai reçu un mail de Collissimo, normalement je reçois le coffret demain entre 9h15 et 13h15. J'espère que je le recevrai en un seul morceau![]()
Concernant les 3 maxis, j'ai passé mon tour. Contrairement aux 6 maxis précédents, je ne trouve pas les 3 nouveaux en numérique pour l'instant. ![]()
Ils sont chafouins sur le forum anglais, à propos des dates de livraison non respectées ! C'est apparemment la même chose avec la boutique officielle et Amazon.co.uk! Quelle ironie, je vais peut-être recevoir le truc avant les anglais.
😈
Jcp7 wrote: Ils sont chafouins sur le forum anglais, à propos des dates de livraison non respectées ! C'est apparemment la même chose avec la boutique officielle et Amazon.co.uk! Quelle ironie, je vais peut-être recevoir le truc avant les anglais.
😈
😄