Skip to content

Low-Life - 'Definitive Edition'

Archived

41 replies · 32,433 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

In A Noisy Place wrote: Le maxi Perfect Kiss crystal clear vient d'être expédié de la boutique officielle...ça va être dur de l'avoir pour demain... [;)]

Salut[hi] tu as un mail pour l'envoi de ta commande?

J'ai reçu le coffret. Sympa le cd version LP avec le calque....

1 1 like

J'ai écouté le CD bonus et ça vaut vraiment le coup. Je le trouve bien meilleur que les 2 précédents bonus.

1 1 like

Jcp7 wrote: J'ai écouté le CD bonus et ça vaut vraiment le coup. Je le trouve bien meilleur que les 2 précédents bonus.

Oui, je le trouve également intéressant notamment les untitled1 et 2

1 1 like

BROTHERHOOD Definitive Edition en 2025???[:d]

1 1 like

Tous les 2 ans ? Ça fait du 2033 pour les Sirens [eek3]

1 1 like

CLERK wrote:

In A Noisy Place wrote: Le maxi Perfect Kiss crystal clear vient d'être expédié de la boutique officielle...ça va être dur de l'avoir pour demain... [;)]

Oui j'ai reçu un mail: "Votre commande est en cours d'acheminement" J'attends maintenant le message de La Poste qui va me réclamer les frais d'import... 🙄

1 1 like
· edited

ah.... J'ai rien reçu....💀

Sur le site de NEW ORDER ma commande est toujours indiquée In Progress....

1 1 like

Quel c.. j'avais zappé le mail m'indiquant que mon vinyle était en bonne route (depuis le 26/01)... Bon on va attendre les frais de douanes. J'ai reçu un sms de chronopost aujourd'hui mais celui là sent l'arnaque[:d]

1 1 like

In A Noisy Place wrote:

CLERK wrote:

Oui j'ai reçu un mail: "Votre commande est en cours d'acheminement" J'attends maintenant le message de La Poste qui va me réclamer les frais d'import... 🙄

sur certains sites, il est indiqué que pour les petites sommes, il n'y a pas de frais de douanes...[skeptic] Je demande à voir... Ils n'ont qu'à mettre GIFT sur le colis et voilà !!😂

1 1 like

Après les 6 euros de frais de Douanes, j'ai reçu le 12" de TPK.

Bel objet limité à 5000 ex

1 1 like

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗