Skip to content

retro promo

Archived

23 replies · 1,089 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

A en croire les scans du site, Temptation serait la version de 82 et Regret Sabre's... serait un edit de 6'42. C tout ce que j'ai decouvert d'original !

e'sc

0 likes

Et n'oublions pas Confusion 8'13 !

Notons que la selection a quelque peu changée sur le CD2: Apparition de Procession et Let's Go au détriment de Chosen Time et Ecstasy. All Day Long a été déplacé.

0 likes

Pensez un peu aux gens qui ont moins de 30 ans, qui n'étaient peut-être même pas nés quand Blue Monday est sorti ! C'est l'intérêt de ce coffret. J'ai l'impression que la plupart des participants à ce forum possèdent à peu près tout ce que le groupe a pu sortir. Autrement dit, toutes les set-list possibles les auraient déçus ! A moins que NO n'ait sorti un coffret entièrement inédit. Mais ça ça s'appelle un nouvel album...

0 likes

Lorsqu'est sorti HEART & SOUL il y a quelques années, quelle ne fut pas ma surprise de decouvrir autant d'inedits pour un groupe ayant eu pas plus de 4 annees d'existence...

New Order en a 20, et à part le cd 4, je ne voisaps grand chose d'interessant ... le principe de ce genre de coffret est de laisser beaucoup de place aux inedits, demos.... ne me dites pas qu'il n'existe pas de demos NO !!! ne serait ce que pour Get ready !!! et ou sont les inedits Inrocks, la BOF SALVATION, les peel sessions ....

0 likes

Le coffret Heart and Soul est exceptionnel, mais il ne comprend pas les peel sessions de JD dans leur intégralité ! Et seulement qq démos sur le disque 3. TT le reste est officiel (mais sorti il y a plus de 20 ans). Bon, je ne dis pas que Retro n'aurait pas pu être mieux, mais il aurait pu être pire !

0 likes

J'aimerais d'ailleurs faire remarquer que pour Get Ready, il existe des versions parfaitement mixées de plusieurs chansons telles que Someone Like You, Close Range et Run Wild qui sont différentes des versions finales et qui se trouvaient sur la version "Pre-Release". Voilà des versions qui seraient dignes d'intérêt pour un boxset !!!!

0 likes

et de 60 Miles An Hour... (David Kahne Mix)

0 likes

c 'est clair un bon get ready version promo, des petits lives des débuts 80's voilà ce qui m'interesse, des remix ou mix qu'on trouve plus...

En ce qui concerne Heart and Soul , je le trouve magnifique et à cacher pour pas se le faire voler.

0 likes

Originally posted by Warm Hands, Cold Heart J'aimerais d'ailleurs faire remarquer que pour Get Ready, il existe des versions parfaitement mixées de plusieurs chansons telles que Someone Like You, Close Range et Run Wild qui sont différentes des versions finales et qui se trouvaient sur la version "Pre-Release". Voilà des versions qui seraient dignes d'intérêt pour un boxset !!!!

Je pense que, pour autant, ça ne permet pas à Get Ready d'atteindre une qualité suprême, même avec les autres versions (à part Crystal :p)

0 likes

Originally posted by Lebeau Matthieu Le coffret Heart and Soul est exceptionnel, mais il ne comprend pas les peel sessions de JD dans leur intégralité ! Et seulement qq démos sur le disque 3. TT le reste est officiel (mais sorti il y a plus de 20 ans).Bon, je ne dis pas que Retro n'aurait pas pu être mieux, mais il aurait pu être pire !

il me semble qu'il n'y a pas que quelques demos sur le disc 3 , mais aussi du live sur le 4, qui n'etait sur aucun album officiel.... il manque aussi sister ray de Still, mais bon , ce coffret fut vraiment interessant pour un mec qui ecoute depuis 20 ans !!!

0 likes

Le pb aussi avec les inédits et raretés, c'est que ce ne sont pas toujours des chansons démentielles. Quand j'ai entendu Let's Go la première fois, ça m'a fait pensé aux chansons que j'imagine tout seul quand j'essaye d'imaginer un inédit de NO, c'est-à-dire un mélange un peu bordélique de plusieurs de leurs chansons, qui frôle l'auto-parodie... Ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas cette chanson...

Il est vrai que NO nous a habitué à de très bonnes faces B (surtout dernièrement), mais je ne sais pas si je serais intéressé par des remix trance foireux, des démos qui sonnent à moitié faux ou des lives inaudibles. Les quelques raretés que j'ai trouvé sur ce site dans la section multimedia ne m'ont pas toutes emballées d'ailleurs, loin de là...

Maintenant, je suis d'accord qu'une box est le genre de coffret pour mettre plein de trucs louches (vu que seuls les fans les achètent). Mais arrêtez de critiquer International, qui n'est qu'un best of ! Même pas un best of de faces B... Un best of ! Vous comprenez ce mot ? :p

0 likes

moi je m'en fous d'International, je n'ai jamais songé à l'acheter, par contre ce coffret me fout les boules payer je sais plus combien d'€ pour 1CD sur 4!! j'espere que le livret sera à la hauteur de celui d'Heart & Soul

et puis pour vous prouiver ma bonne volonté, allez donc faire un tour là http://niouorder.free.fr/tugichoice

0 likes

Un livret comme celui de Heart and Soul, ce serait vraiment très bien. Maintenant, je ne crois pas que le concept de ce coffret puisse être appliqué à NO : Son intérêt est d'être quasiment exhaustif, facile pour un groupe qui a sorti 2 albums et une poignée de EP. Ce n'est pas le cas de NO et je ne pense pas que qq ds ce forum soit intéressé par une réédition de tous leurs albums. Du coup, il faut choisir ! Maintenant, effectivement les choix auraient pu être meilleurs...

0 likes

Connaissant New Order... le livret sera vide... :D

0 likes

Originally posted by Spotnick Connaissant New Order... le livret sera vide... :D

c'est pas ce qui est annoncé sur worldinmotion....

0 likes

D'après Fnac.com, Retro est repoussé au 10 décembre... et est prévu à 45 Euros (en prix vert!) Il est à 38.27 Euros sur Amazon.fr

0 likes

J'y crois pas ! Il y aurait un CD bonus (donc un 5eme CD!) avec Elegia (Full Version) (17:31)! Je pense que, dès le départ, ce morceau aurait du faire partie du coffret, plutôt que sur un CD bonus.

0 likes

ce 5eme Cd serait reservé au Royaume Uni selon les sources ???

0 likes

Tiens j'ai vu Saez en concert hier, Tug.

0 likes

Originally posted by Tugdual Beaulaton ce 5eme Cd serait reservé au Royaume Uni selon les sources ???

Ouai, il parait.

0 likes

Originally posted by N21 Tiens j'ai vu Saez en concert hier, Tug.

tu me dis ça à cause du can't get out off my head dispo sur le tugi choice ???

Saez , j'aime bien certaines chansons, le mec est plutot jeune et pretentieux, je l'appelle l'Anelka du rock !!

en matiere de pop rock français , je suis fan de Miossec par exemple, ou Luke, Kaolin, Tue Loup, Murat, ...

0 likes

J'ai plutôt trouvé ça à chier en fait. Genre, style, genre, public bondé de jeunes, à scander la révolution à la Arlette, un truc vieux de quinze ans avec Noir Désir... Le mec, il a pas inventé le fil à couper le beurre. Et oui, il a chanté Can't Get You Out Of My Head.

Du coup, je suis parti au bout de 5 titres. Heureusement que j'avais une invitation. Bouh !

0 likes

Bonne nouvelle, d'après Fnac.com, Retro est repoussé (qui a dit encore ?) au 17 décembre... Amazon le prévoit toujours pour le 10 décembre. On l'aura peut-être pour Noël, qui sait ?

0 likes

J'ai eu ma confirmation ce matin de HMV.co.uk que j'aurai le 5E cd...

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗