Skip to content

je dois être trop con....

Archived

2 replies · 851 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Dites moi, le fameux Single CD dont on parle en news nommé International qui sortira après Retro, c'est quoi bon dieu ? celui qu'on a déjà ? Un autre truc bizarre et enigmatique ...? j'en ai marre...

0 likes

Originally posted by ERIC BERTON Dites moi, le fameux Single CD dont on parle en news nommé International qui sortira après Retro, c'est quoi bon dieu ? celui qu'on a déjà ? Un autre truc bizarre et enigmatique ...? j'en ai marre...

Non Eric, tu ne perd pas la tête, c'est le best of qui sortira finalement aux USA après le box et en version 2 cd comme en France. La track list du 2ème cd devrait être la même que la notre.

0 likes

Même chez Rock & Folk, ils n’arrivent plus à suivre ! Je viens de recevoir le n° de décembre et ils ont chroniqué (p. 112) “International” avec la photo de “Retro”... Par ailleurs, cet article dément implicitement la rumeur de rupture entre NO et P. SAVILLE qui, selon R&F, a signé la pochette.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗