Skip to content

Petite idée en passant...

Archived

2 replies · 819 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Y'aurait pas possibilité de faire sur notre cher site , un truc du genre "Bourse d'échange entre membres du site " permettant à tous de partager ce qu'on a via un peer to peer réglementé ? Je dis ça c'est parce que ça marche ailleurs ( je ne dirais pas où ) et que ça pourrait être interessant... non ?

Bien entendu je ne parle pas d'un truc du genre Napster , je parle de mise à dispo de fichiers médias ou autres de choses qui ne sont pas dans les bacs...

Votre avis.. ( je sens que je vais faire des émules auprès de nos chers webmasters....)

0 likes

je suis pour !!!!!!!!!!!!!!!!

il y a aussi la possibilite de deposer des trucs sur ftp comme c'est fait pour miossec

0 likes

Vous êtes certainement libres de mettre sur pieds un tel système d'échange, mais la structure du site ne peut être utilisée à de telles fins, pour des raisons d'ordre technique, mais avant tout pour des raisons d'ordre légal.

Il ne faut pas tenter le diable, tout de même!

Néanmoins, je comprends ton idée et je ne la condamne pas, même si la réponse politiquement correcte devrait être au contraire. :rolleyes:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗