Dispo à la Fnac de Bruxelles, je l'y ai vu aujourd'hui. Même version qu'en France sans l'inutile CD bonus. Je ne l'ai pas acheté et ne l'achèterai pas. Par contre, j'achèterai la version UK s'il se confirme qu'elle contiendra la version 12" de Perfect Kiss.
International en Belgique
Archived10 replies · 854 views
Originally posted by N21 Toi, tu rêves :D
De toute façon, je m'en fous, quelqu'un l'a postée en FTP hier (cf. le thread "Perfect Kiss 8'46" sur le forum anglais). La qualité est nickel: 192kbs et pas un seul craquement. Elle doit venir d'un CD, donc sans doute d'International version UK.
Originally posted by Tout est devenu vert > Originally posted by N21> Toi, tu rêves :D
De toute façon, je m'en fous, quelqu'un l'a postée en FTP hier (cf. le thread "Perfect Kiss 8'46" sur le forum anglais). La qualité est nickel: 192kbs et pas un seul craquement. Elle doit venir d'un CD, donc sans doute d'International version UK.
Vinyl. Ca s'entend.
Oui, ça provient d'un vinyl sans aucun doute.
Et au fait, il y a une version plus longue encore : celle jouée live en studio dans la vidéo (plus de 9 minutes je crois)
Perso, je ne connais pas la version 12'; ma préférée, c'est celle des BBC recordings : dans un live,on se rend plus compte de la complexité du morceau. On entend mieux la guitare de Barney (quasi-absente des versions studio si je ne m'abuse) et les drums de Hooky (qui se confondent avec les rythmes programmés sur la version CD - normal, ils les ont sans doute programmés pour la version studio). En particulier, le solo guitare de Barney est formidable. Est-il présent sur la version 12' ??
le solo de guitare ressort surtout sur Kiss Of Death et sur la version video (sortie en promo vinyl chez Qwest, dans une version tronquée - encore).
Sur Perfect Kiss, extended super version que tout le monde veut, la guitare est là, mais ressort moins particulièrement que sur les autres versions.
Un peu comme pour BLT en concert, comparé à la version de l'album. Enfin, dans les années 80. Parce que dernièrement, j'ai trouvé ça à chier en live.
Originally posted by N21 le solo de guitare ressort surtout sur Kiss Of Death et sur la version video (sortie en promo vinyl chez Qwest, dans une version tronquée - encore).
Voilà de quoi vous faire une idée (realplayer conseillé) : neworderweb.com/singles/perfectkissvideolong.ram
La version vidéo n'est pas tronquée.. c'est "la" version vidéo enregistrée en studio!
C'est comme si c'était une version "Peel Sessions" de The Perfect Kiss..
Mais je comprend bien que c'est pas ça que tu voulais dire...!!
Mais bon, après 22 minutes d'Elegia, qu'il manque quelque secondes sur Substance m'importe peu...