Skip to content

Koma(c?)kino

Archived

10 replies · 915 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

J’ai entendu parler de l’existence d’un bootleg américain de JD intitulé “KOMACKINO” (le titre comporterait un C, contrairement au titre éponyme) contenant 10 morceaux enregistrés lors d’un concert au Lyceum en 1980 (dont 3 se trouveraient dans le coffret H&S car enregistrés au Lyceum le 29/02/80 : SLC, H&S et The Eternal. Quelqu’un connaît-il la liste des titres de ce bootleg en détail ?

0 likes

Au temps pour moi, j'ai trouvé la réponse.

0 likes

wilderness/ 24 hours/ the eternal/ heart and soul/ love will tear us apart/ isolation/ komakino/ she's lost control/ these days/ atrocity exhibition. Liste trouvée sur http://epileptic.phatstart.net/setlists3.htm.

0 likes

Voici la pochette....

0 likes

c'est un boot qui a été repressé récemment ?

0 likes

C'est pas un boot américain, le mien est "made in U.K." et ça doit fait quinze ans que je l'ai.

0 likes

j'ai bien compris qu'il existait depuis longtemps et que c'était made in Ebgland. mais e voulais juste savoir s'il y avait eu une réedtion aux usa

0 likes

Alors là, je l'ignore...:confused:

0 likes

quand je vois les bootlegs qui existent de JD et qd je vois ce qui a été réedité, je suis vert, mega vert...

0 likes

tiens je suis plus membre de brotherood;... ? je suis membre de republic... c'est quoi the difference ? c plus ou moins ?

0 likes

Il y a eu 4 réeditions de Komackino dont un picture-disc. Je crois que la réedition US est sous le label "Geebo Geebo Records JD 01", la pochette est identique.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗