Skip to content

Singer : Barney vs Hooky

Archived

12 replies · 989 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Would you like Hooky to sing more NO songs ?

Closed
  • Yes 6 (40%)
  • No 5 (33%)
  • Barney and Hooky as a second voice 3 (20%)
  • Hooky and Barney as a second voice 1 (7%)

15 votes · voting closed

I think that Barney sings better than ever. And you ?

0 likes

:eek2:

Le premier sondage dans le forum français !!!

0 likes

Alors pourquoi une question en anglais ? :confused:

0 likes

Ben, dites-donc, vu les résultats, Hooky n'a pas la cote !

En tout cas, moi, j'aimerais bien les entendre un peu plus tous les 4 (3 ?)... Comme dans Shellshock par exemple. Et pourquoi pas une chanson interprétée par Phil Cunningham ? :p

0 likes

c'est un peu à coté de la plaque comme sondage ?

0 likes

Originally posted by deepRed Ben, dites-donc, vu les résultats, Hooky n'a pas la cote !

Sérieusement, tu l'as déjà entendu chanter (même live) ?

0 likes

ne chante il pas Dreams Never End sur le tolworth 12/3/83 ?

0 likes

Originally posted by Tugdual Beaulaton ne chante il pas Dreams Never End sur le tolworth 12/3/83 ?

si, et sur 3 16 aussi (Taras Shevchenko). Sur l'album Movement, c'est difficile à dire, car on reconnait déjà mal Barney...

0 likes

Originally posted by deepRed > Originally posted by Tugdual Beaulaton> ne chante il pas Dreams Never End sur le tolworth 12/3/83 ?

si, et sur 3 16 aussi (Taras Shevchenko). Sur l'album Movement, c'est difficile à dire, car on reconnait déjà mal Barney...

Il chante deux chansons sur Movement: Dreams Never End et Doubts Even Here (avec Gillian en seconde voix).

0 likes

Bien là vous me décevez...

Il chante 50% du matériel de Monaco et 100% (à moins que je sois pas au courant) du matériel de Revenge...

J'ai été surpris, mais il pourrait facilement être un atout pour New Order...

0 likes

un atout c'est un peu fort...

0 likes

Originally posted by Pitch Alors pourquoi une question en anglais ? :confused:

Tout simplement parce que j'ai osé espérer que ce sondage aurait du "succès" et qu'il serait donc choisi pour être mis dans l'onglet "Resources / Polls" de ce site... majoritairement consulté par des anglophones !

0 likes

gute frage, hooky könnte durchweg schon mal den einen oder anderen track singen. andererseits iat new order einfach diese dünne stimme!

i don't speak any french... sorry...

i did it in german and i hope it will be okay

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗