Singer : Barney vs Hooky
Archived12 replies · 989 views
Would you like Hooky to sing more NO songs ?
Closed-
Yes 6 (40%)
-
No 5 (33%)
-
Barney and Hooky as a second voice 3 (20%)
-
Hooky and Barney as a second voice 1 (7%)
15 votes · voting closed
Ben, dites-donc, vu les résultats, Hooky n'a pas la cote !
En tout cas, moi, j'aimerais bien les entendre un peu plus tous les 4 (3 ?)... Comme dans Shellshock par exemple. Et pourquoi pas une chanson interprétée par Phil Cunningham ? :p
Originally posted by deepRed Ben, dites-donc, vu les résultats, Hooky n'a pas la cote !
Sérieusement, tu l'as déjà entendu chanter (même live) ?
Originally posted by Tugdual Beaulaton ne chante il pas Dreams Never End sur le tolworth 12/3/83 ?
si, et sur 3 16 aussi (Taras Shevchenko). Sur l'album Movement, c'est difficile à dire, car on reconnait déjà mal Barney...
Originally posted by deepRed > Originally posted by Tugdual Beaulaton> ne chante il pas Dreams Never End sur le tolworth 12/3/83 ?
si, et sur 3 16 aussi (Taras Shevchenko). Sur l'album Movement, c'est difficile à dire, car on reconnait déjà mal Barney...
Il chante deux chansons sur Movement: Dreams Never End et Doubts Even Here (avec Gillian en seconde voix).
Bien là vous me décevez...
Il chante 50% du matériel de Monaco et 100% (à moins que je sois pas au courant) du matériel de Revenge...
J'ai été surpris, mais il pourrait facilement être un atout pour New Order...
Originally posted by Pitch Alors pourquoi une question en anglais ?
Tout simplement parce que j'ai osé espérer que ce sondage aurait du "succès" et qu'il serait donc choisi pour être mis dans l'onglet "Resources / Polls" de ce site... majoritairement consulté par des anglophones !
gute frage, hooky könnte durchweg schon mal den einen oder anderen track singen. andererseits iat new order einfach diese dünne stimme!
i don't speak any french... sorry...
i did it in german and i hope it will be okay