Confusion 2002
Archived11 replies · 829 views
Je l'ai commandé sur hmv.co.uk en même temps que le Boxset. J'ai reçu ce matin un message annonçant qu'ils étaient en rupture de stock et qu'ils allaient prendre contact avec leur fournisseur. Il se peut qu'ils ne soient pas les seuls dans le cas, si le nombre de copies émises était petit.
![]()
J'ai fait la même chose il y a 30 minutes...
Espérons que ce sera Retro à 5 CDs et le Confusion 2002..!
J'ai réservé mes copies de Retro et de Finsbury Park ce matin au HMV Laval et moi aussi je prie pour le 5ième CD...
reçu ce matin mon maxi CD confusion 2002. Ils auraient dû sortir un single avec le premier et le dernier mix du CD. les autres sont à foutres aux ordures;
Originally posted by N21 comme quoi...moi j'aime surtout le 3 et le 4...
mais bon j'acheterai certainement le maxi version plastique noir car je crois qu'il y a d'autres versions ( enfin au moins les 12 inch)
Originally posted by ERIC BERTON > Originally posted by N21> comme quoi...> > moi j'aime surtout le 3 et le 4...
mais bon j'acheterai certainement le maxi version plastique noir car je crois qu'il y a d'autres versions ( enfin au moins les 12 inch)
![]()
confused,confused tatatatata eyh ! eyh eyh !!
J'ai recu le CD hier et j'aime plutot bien ces remixes. Les 5 en fait. Je les trouve assez proches de l'original. Mais est-il vrai que Barney a reenregistre sa voix sur le remix de Koma and Bones?