Skip to content

Transfert VHS to VCD ou DVDr

Archived

5 replies · 896 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Est ce que quelqu'un a la possibilité de faire des copies de VHS en VCD ou DVDr ? Je stresse à chaque fois que passe une VHS de NO dans mon magnétoscope de peur qu'il me la bouffe. Merci à vous.

0 likes

Oui bien sûr, mais euh, je n'ai pas de vidéo SECAM ou PAL désolé!

0 likes

Originally posted by Laurent Mottier Est ce que quelqu'un a la possibilité de faire des copies de VHS en VCD ou DVDr ?Je stresse à chaque fois que passe une VHS de NO dans mon magnétoscope de peur qu'il me la bouffe.Merci à vous.

Il y a qques semaines j'ai copié la vhs bestof avec mon Lecteur/enregisteur de DVD de salon. Cela fonctionne bien si je lis le DVD sur ce même lecteur, mais pas sur le lecteur du PC. Donc ce n'est pas sur que tu puisses lire le DVD sur ton lecteur PC ou salon.

e'sc

0 likes

Je pense qu'il faudrait se diriger vers la copie de VHS en version VCD via un PC. j'ai essayé sur mon PC mais le rendu est minable, peut être une bécane plus puissante ou un logiciel plus performant. Quelqu'un a un retour d'expérience là dessus ?

0 likes

Originally posted by Laurent Mottier Je pense qu'il faudrait se diriger vers la copie de VHS en version VCD via un PC. j'ai essayé sur mon PC mais le rendu est minable, peut être une bécane plus puissante ou un logiciel plus performant.Quelqu'un a un retour d'expérience là dessus ?

Si t'es bricoleur, j'ai une adresse où t'auras tout ce que tu veux.

0 likes

Merci Eric, je te mail perso.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗