Skip to content

Retro bonus disc

Archived

26 replies · 1,539 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Salut!

Je voudrais connaître votre avis sur la meilleure façon d'avoir ce fameux CD bonus avec Retro. Avez-vous contacté la FNAC à ce sujet? Est-il préférable de commander Retro en Angleterre?

On n'est pas si nombreux (moins de 3000 en tous cas!), alors autant réunir nos efforts pour permettre à tout le monde d'obtenir ce précieux CD!

Bye

Nico

ps: moi en tous cas j'ai envoyé un mail à la FNAC et à amazon.fr pour en savoir plus.

0 likes

selon les news de wimotion, le 5eme cd sera dispo equitablement dans tous les magasins (on line ou pas) in UK/US seulement.

e'sc

0 likes

C'est mauvais ça...

On pourrait pas contacter la maison de disque en France? Quelqu'un a les coordonnées???

L'ennui si on achète en UK, c'est que tout le monde risque de faire pareil et on diminue nos chances d'avoir le CD bonus.

0 likes

Si, il y a moyen de contacter la maison de disques française. Nicolas, tu as l'adresse de Romain je-ne-sais-plus-son-nom-de-famille ?

A mon avis, avec le foutoir que ça fait en ce moment... Je vais tranquillement attendre le pressage de la Fnac en France. Il y aura de fortes chances qu'il y ait le 5è CD.

Je me demande même si il ne sera pas dispo partout en Europe, pendant les premiers mois de disponibilité du coffret...

0 likes

En tout cas, moi je l'ai commandé sur hmv, pour mettre toutes les chances de mon côté...

http://www.hmv.co.uk/

0 likes

C'est qui se Romain je-ne-sais-plus-son-nom-de-famille? Je veux bien le contacter si qqn a ses cordonnées.

Commander le coffret chez HMV, moi je veux bien, mais les frais de port sont quand même élevés. Et puis s'il y a un problème, c'est quand même moins facile que d'aller échanger son produit à la FNAC! C'est vrai que j'ai bon espoir moi aussi de trouver le CD bonus à la FNAC ou au Virgin....

Quant à Amazon.fr, ils m'ont répondu qu'ils n'avaient que la version 4 CDs dans leur catalogue et ils ont même pris la peine de me rappeler comment on se sert d'un moteur de recherche. Trop sympa! ;p Enfin, au moins ils ont répondu rapidement...

Nico

0 likes

Je pense qu'il y a un effet de paranoia chez tout le monde, concernant le 5è CD. Mais en fait, vu le tollé qu'a fait auprès des fans le tracklisting sur 4CD, j'ai énormément confiance sur la présence du 5è CD un peu partout !

0 likes

Continue stp! Ton optimisme me fait un bien fou! Tu veux pas continuer à envoyer des messages rassurants???

Mais je te préviens : si jamais je l'ai pas ce p*** de CD...

;p

Nico

0 likes

Originally posted by N21 Je pense qu'il y a un effet de paranoia chez tout le monde, concernant le 5è CD. Mais en fait, vu le tollé qu'a fait auprès des fans le tracklisting sur 4CD, j'ai énormément confiance sur la présence du 5è CD un peu partout !

c clair ! Tu es tellement optimiste qu'on va finir par se poser des questions... :p T'es amoureux ?

0 likes

Originally posted by Nico Continue stp! Ton optimisme me fait un bien fou! Tu veux pas continuer à envoyer des messages rassurants???Mais je te préviens : si jamais je l'ai pas ce p*** de CD...;pNico

Et si on imaginait que , que , je sais pas moi, mais que le 5ème CD n'était fourni qu'à ceux qui venaient acheter le coffret en boutique?? hein. et si on imaginait ça ,???

enfin bon moi , je veux attrister personne.

0 likes

Originally posted by Nico C'est qui se Romain je-ne-sais-plus-son-nom-de-famille?Je veux bien le contacter si qqn a ses cordonnées.Nico

Romain.Tassinari@warnermusic.com

Avis: J'attends encore de ses nouvelles pour la promotion d'International, alors soyez patient avant d'avoir une réponse :D

0 likes

Originally posted by N21 Je pense qu'il y a un effet de paranoia chez tout le monde, concernant le 5è CD. Mais en fait, vu le tollé qu'a fait auprès des fans le tracklisting sur 4CD, j'ai énormément confiance sur la présence du 5è CD un peu partout !

Fort probable.. 3000 copies ça semble peut, mais si on considère qu'à moins de visiter fréquemment des sites Internet de musique ou de New Order, PERSONNE n'est au courant, alors il y a des fortes chances.

Ce qui me laisse perplexe, c'est les revendeurs EBay... donc j'ai pas pris de chance.. si j'en vois un au Canada, alors je vendrai mon autre copie!

0 likes

Originally posted by ERIC BERTON > Originally posted by Nico> Continue stp! Ton optimisme me fait un bien fou! Tu veux pas continuer à envoyer des messages rassurants???> > Mais je te préviens : si jamais je l'ai pas ce p*** de CD...> > ;p> > Nico

Et si on imaginait que , que , je sais pas moi, mais que le 5ème CD n'était fourni qu'à ceux qui venaient acheter le coffret en boutique?? hein. et si on imaginait ça ,???

enfin bon moi , je veux attrister personne.

Alors je retournerai ma copie et demanderai un remboursement!

0 likes

Originally posted by deepRed > Originally posted by N21> Je pense qu'il y a un effet de paranoia chez tout le monde, concernant le 5è CD. Mais en fait, vu le tollé qu'a fait auprès des fans le tracklisting sur 4CD, j'ai énormément confiance sur la présence du 5è CD un peu partout !

c clair ! Tu es tellement optimiste qu'on va finir par se poser des questions... :p T'es amoureux ?

Euh...

On peut tourner ça autrement. J'ai tellement la flemme de retourner tous les "e-shop" (comme on dit) pour un eventuel 5è CD pour peut être n'avoir l'edition 4CD que finalement je me dis que j'attendrai dans les boutiques.

Mais si jamais c'est encore un truc vaseux de la maison de disques... BBrrrr !!!!

0 likes

Bon, voilà les nouvelles.

Hier, j'ai été dans un magasin Extrapole de la région parisienne et le vendeur m'a dit qu'ils avaient 2 coffrets référencés : le "normal" et 1 édition limitée importée d'UK à ... 60€!!! Et c'est là que je me dis : et si Warner France faisaient les petits malins en ne sortant pas l'édition limitée pour nous obliger à payer plus cher ce coffret en import!???

Ca sent pas bon...

0 likes

Tant que ce n'est pas sorti, les vendeurs (et leurs ordinateurs) n'en savent souvent pas plus que nous, voir moins. Donc, attendons sagement le jour de la sortie, tout le reste n'est que foutaise !

Mince alors, je me mets à parler comme Antoine !

0 likes

Je me rappelle à la sortie de Get Ready et Crystal... Sur le site de la fnac, ils avaient updaté une demi-douzaine de fois chaque article, sauf que ces abrutis les dupliquaient au lieu de les modifier... Il y avait 6 Crystal avec des prix et parfois un contenu différents !

Comme quoi, vaut mieux en effet attendre que tout ça se précise, et ça ne saurait tarder...

0 likes

Originally posted by deepRed Je me rappelle à la sortie de Get Ready et Crystal... Sur le site de la fnac, ils avaient updaté une demi-douzaine de fois chaque article, sauf que ces abrutis les dupliquaient au lieu de les modifier... Il y avait 6 Crystal avec des prix et parfois un contenu différents !Comme quoi, vaut mieux en effet attendre que tout ça se précise, et ça ne saurait tarder...

C'est clair que d'autant plus , l'avis d'extrapole est à relativiser 100 fois. En plus si on veut faire des économies fo pas aller chez eux. J'irai voir chez Gibert JEune demander aux vendeurs rayons indés au moins eux , ils écoutent les musiques et en savent un peu sur les musiques dispo dans leur rayons...

0 likes

Originally posted by Nico Bon, voilà les nouvelles.Hier, j'ai été dans un magasin Extrapole de la région parisienne et le vendeur m'a dit qu'ils avaient 2 coffrets référencés : le "normal" et 1 édition limitée importée d'UK à ... 60€!!!Et c'est là que je me dis : et si Warner France faisaient les petits malins en ne sortant pas l'édition limitée pour nous obliger à payer plus cher ce coffret en import!???Ca sent pas bon...

Ça n'a aucun sens.. ce CD est payé supposément par HMV en bonus, donc qui dit bonus, dit pas plus cher.

Ce n'est pas une édition "limitée".. c'est juste un CD de plus inséré dans le box set normal...

0 likes

Originally posted by Spotnick > Originally posted by Nico> Bon, voilà les nouvelles.> > Hier, j'ai été dans un magasin Extrapole de la région parisienne et le vendeur m'a dit qu'ils avaient 2 coffrets référencés : le "normal" et 1 édition limitée importée d'UK à ... 60€!!!> Et c'est là que je me dis : et si Warner France faisaient les petits malins en ne sortant pas l'édition limitée pour nous obliger à payer plus cher ce coffret en import!???> > Ca sent pas bon...

Ça n'a aucun sens.. ce CD est payé supposément par HMV en bonus, donc qui dit bonus, dit pas plus cher.

Ce n'est pas une édition "limitée".. c'est juste un CD de plus inséré dans le box set normal...

Quand je vous dis que les vendeurs d'extrapole sont des baltringues.... personne ne m'écoute...:happytongue:

0 likes

Originally posted by Spotnick > Originally posted by Nico> Bon, voilà les nouvelles.> > Hier, j'ai été dans un magasin Extrapole de la région parisienne et le vendeur m'a dit qu'ils avaient 2 coffrets référencés : le "normal" et 1 édition limitée importée d'UK à ... 60€!!!> Et c'est là que je me dis : et si Warner France faisaient les petits malins en ne sortant pas l'édition limitée pour nous obliger à payer plus cher ce coffret en import!???> > Ca sent pas bon...

Aux dernières nouvelles, le CD n'a plus rien d'exclusif à HMV... ????

0 likes

comment ça , "plus rien d'exclusif ?"

0 likes

Toutes les éditions UK de la première "impression" auront le 5e disque.

0 likes

bon je tente le risque .. je vais commandé le mien chez HMV UK

0 likes

effectivement sur le site ils font enfin le trackisting du bonus disc ... qui n'y était pas au début.

0 likes

Originally posted by ERIC BERTON bon je tente le risque .. je vais commandé le mien chez HMV UK

Bah, on te dit qu'il n'a plus rien d'exclusif...

0 likes

mouaie.. cdommage.mais bon le 5e CD relève l'interet du coffret.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗