Skip to content

INTERNATIONAL 2*CD

Archived

7 replies · 829 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

pour ceux qui ont du mal à le trouver, je l'ai recu en import chez ab-cd.com aux US. un peu cher quand meme 30$ !

ce qui est drole , c d'ouvrir un paquet en provenance des US et de decouvrir que le CD porte un sticker RTL2 avec une grosse pub mensongère : "versions inedites sur cd". C totalement faux, tout existe en CD sur Substance, TBTHOG CD5, Repub, Get ready, 1963(box)...

seul point positif : le son est meilleur que les originaux. e'sc

0 likes

Originally posted by Hélène's friend seul point positif : le son est meilleur que les originaux.e'sc

Pas pour Blue Monday dont il manque les premiers beats. J'ai écouté au casque (toujours BM) et le son coté gauche me parait étouffé, dans la partie musicale en fin de morceau, pendant environs 2 secondes. A confirmer, si c'est la même chose pour BM sur Subtance...

0 likes

Originally posted by Hélène's friend pour ceux qui ont du mal à le trouver, je l'ai recu en import chez ab-cd.com aux US. un peu cher quand meme 30$ !ce qui est drole , c d'ouvrir un paquet en provenance des US et de decouvrir que le CD porte un sticker RTL2 avec une grosse pub mensongère : "versions inedites sur cd". C totalement faux, tout existe en CD sur Substance, TBTHOG CD5, Repub, Get ready, 1963(box)... seul point positif : le son est meilleur que les originaux.e'sc

Tu t'es un petit peu fait entuber sur ce coup là... 30$ pour un machin français au US !!!

0 likes

Originally posted by Hélène's friend pour ceux qui ont du mal à le trouver, je l'ai recu en import chez ab-cd.com aux US. un peu cher quand meme 30$ !ce qui est drole , c d'ouvrir un paquet en provenance des US et de decouvrir que le CD porte un sticker RTL2 avec une grosse pub mensongère : "versions inedites sur cd". C totalement faux, tout existe en CD sur Substance, TBTHOG CD5, Repub, Get ready, 1963(box)... seul point positif : le son est meilleur que les originaux.e'sc

N'empêche qu'aujourd'hui, on ne trouve en CD que les albums. Donc la version 12' de TBTHOG, de R&R, ainsi que Let's Go et le remix de Fine Time étaient introuvables en CD avant International. D'autant qu'à la fin des années 80, c'était tout nouveau les CDs. On a eu notre première platine en 90. Alors faut pas chipoter pour une étiquette...

0 likes

sinon il est trouvable ss pb par ex a gibert disque

0 likes

on est quand même mieux loti à Paris ...

0 likes

Originally posted by In a Lonely Place > Originally posted by Hélène's friend> > > seul point positif : le son est meilleur que les originaux.> e'sc

Pas pour Blue Monday dont il manque les premiers beats. J'ai écouté au casque (toujours BM) et le son coté gauche me parait étouffé, dans la partie musicale en fin de morceau, pendant environs 2 secondes. A confirmer, si c'est la même chose pour BM sur Subtance... J'ai ré-écouté, sur Substance, BM a l'air clean. Je ne sais pas ce qu'"ils" ont branlé sur International...

0 likes

Originally posted by N21 > Originally posted by Hélène's friend> pour ceux qui ont du mal à le trouver, je l'ai recu en import chez ab-cd.com aux US. un peu cher quand meme 30$ !> > ce qui est drole , c d'ouvrir un paquet en provenance des US et de decouvrir que le CD porte un sticker RTL2 avec une grosse pub mensongère : "versions inedites sur cd". C totalement faux, tout existe en CD sur Substance, TBTHOG CD5, Repub, Get ready, 1963(box)... > > seul point positif : le son est meilleur que les originaux.> e'sc

Tu t'es un petit peu fait entuber sur ce coup là... 30$ pour un machin français au US !!!

oui c vrai, merci de remuer le couteau dans la plaie ;)

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗