J'ai réussi à chopper sur le net la vidéo de Shadow Play de Joy Division en assez bonne qualité..mais je sais pas comment en faire profiter car j'ai pas de FTP. c'est une vidéo que je n'ai jamais vu ' même pas sur Here are the young men de la factory... d'autres devraient arriver par la suite...si quelqu'un à une idée.
Joy Division Vidéos
Archived9 replies · 882 views
ce doit etre la version de "Something else" (Granada TV)
quand au ftp, cela depend de la taille se la dite video...
e'sc
Une k7 vidéo de Joy Division existe avec leurs différentes apparitions à la TV et divers trucs...
"Shadowplay"(Granada TV, Granada Reports 20-9-78)
"She's Lost Control + Shadowplay + Leaders Of Men"(live Altrincham, Bowden Vale Youth Club 14-3-79)
"She's Lost Control + interview + Transmission" (Something Else, BBC 2 TV 15-9-79)
"Dead Souls + Wilderness" (live Manchester Apollo 27-10-79)
"Love Will Tear Us Apart" (original promo video with "live" sound and double-tracked vocals, recorded 28-4-1980 or possibly 18-4-1980)
"Atmosphere" (black & white promo video directed by Anton Corbijn, 1988)
aujourd'hui on trouve cette k7 sous forme de copie des k7 promo originales.
humm interessants tout ça . que des choses introuvables ... je continue ma quête et je vous tiens au courant. En ce qui concerne la taille des fichiers, ça tourne autout de 40 ou 45 Mo.
bon courage! Shadowplay"(Granada TV, Granada Reports 20-9-78:disponble sur Kazaa
"She's Lost Control + interview + Transmission" (Something Else, BBC 2 TV 15-9-79)également disponble sur Kazaa sf l'interview
"Dead Souls + Wilderness" (live Manchester Apollo 27-10-: sur la vidéo "Here are the young men"
"Atmosphere" (black & white promo video directed by Anton Corbijn, 1988)dispo sur kazaa
"She's Lost Control + Shadowplay + Leaders Of Men"(live Altrincham, Bowden Vale Youth Club 14-3-79)
"Love Will Tear Us Apart" (original promo video with "live" sound and double-tracked vocals, recorded 28-4-1980 or possibly 18-4-1980) les 2 derniers ne sont pas sur le net (pour l'instant!)
tu auras les reponses ici
http://www.worldinmotion.net/joydivision/videography/herearetheyoungmen.htm
Originally posted by Tugdual Beaulaton tu auras les reponses ici http://www.worldinmotion.net/joydivision/videography/herearetheyoungmen.htm
Merci de me rappeler que je n'ai pas encore mis à jour les "tracklisting" des vidéos sur le site... ![]()
FO KE JE TROUVE UN BON LOGICIEL POUR METTRE MA VHS DE JOY SUR CD.... Bilan de ma quete : j'ai Shadowplay / Trnasmission ( from Granada TV ) / Atmosphere / LWTUA / Decades ( rien d'autres que l'intro de la VHS ) et je suis sur Wilderness actuellement;..