Skip to content

HEHEHEH

Archived

7 replies · 882 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Je suis sur la video (le reportage - on me voit pendant deux petites secondes avec Happy Jack juste à ma droite, à Ally Pally :))

Ugh.

0 likes

Pourquoi avoir choisi Finsbury Park... C'est pas un super décor pour en faire un DVD... L'ambiance de reading était bcp plus chaude, c'était le soir... Là, c'est 5 heures de l'après midi, il fait gris, et y'a pas vraiment grand chose à raconter niveau mise en scène ou jeux d'images... Le reste, c'est un set classique de concert de New Order 2002...

0 likes

Justement, n'ayant pas pu voir de concert en 2002, je suis bien content d'en avoir un!! Alors je ne dirai rien, mais peut être le spectacle de Liverpool aurait été très bien aussi... en plus il a été filmé...

0 likes

je viens d'avoir la video du concert à Cologne en real média d'assez bonne qualité..pas mal.

0 likes

.. mais il suffisait de demander ;)

J'avais pris le concert en capture dès qu'il a été disponible sur Internet..

J'ai Fuji aussi, mais la qualité n'est pas la même (il faut croire que le Japon, c'est plus loin haha)

0 likes

Originally posted by N21 Je suis sur la video (le reportage - on me voit pendant deux petites secondes avec Happy Jack juste à ma droite, à Ally Pally :))Ugh.

T'es où et quand exactement ? A quel temps ? C'est qui Happy Jack ? Je meurs d'envie de voir ta sale tronche... :p

0 likes

[censure]

0 likes

Originally posted by N21 [censure]

toi-même !

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗