Skip to content

Buster Klumpy sur 5 11?

Archived

9 replies · 2,146 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Bonjour Geoffroy.

J'étais convaincu qu'on te voyait sur le DVD de Finsbury Park, mais je me souviens pas si tu y étais.. ou alors quelqu'un te ressemble énormément...

Mais voici un mail sur Ceremony qui me fait redouter.. :D

-----Original Message----- From: owner-ceremony@monkey.org [mailto:owner-ceremony@monkey.org] On Behalf Of Mark Dignam Sent: December 10, 2002 05:53 To: ceremony@monkey.org Subject: (Fac33): 1:11:50

I can see myself at Finsbury!!!

1:11:50 on the counter

I'm kinda to the left of the big bloke (from Belgium I think he said he was) with the dodgy haircut...

Mark Dignam ramsesblue@yahoo.com

0 likes

Moi aussi moi aussi j'y suis :) Et j'ai l'air vraiment con !

0 likes

Originally posted by N21 Moi aussi moi aussi j'y suis :)

Bon, on finira par le savoir :p. Avis à la populace: Love Vigilantes n'est pas sur Retro, mais N21 est sur 511! :lol:

0 likes

From: Mark Dignam
To: Nicolas LeBlanc
Cc: ceremony@monkey.org Sender: owner-ceremony@monkey.org Date: 10 Dec 2002, 09:59:44 AM
Subject: RE: (Fac33): 1:11:50

Yeah, Geoffrey sounds familiar, I was only talking to him for a minute, so I'm not certain.

I couldn't manage to get myself interviewed like Al, I'll have to settle for a starring role at the concert! Ha! Ha! ;-)

Mark Dignam ramsesblue@yahoo.com

0 likes

Connards :D

ben ouais, en fait, j'aurai une trace, hein "ton papy il a figuré deux secondes sur un DVD d'un groupe de gros anglais des années 1980 dont il a été fan..."

0 likes

Hmm... Il faudra que je voie s'il y a quelqu'un qui me ressemble sur ce DVD parce que je n'y étais pas, à Finsbury, plus vu New Order depuis l'Olympia à Paris, en novembre 2001, sniff sniff...

0 likes

Originally posted by Buster Klumpy Hmm... Il faudra que je voie s'il y a quelqu'un qui me ressemble sur ce DVD parce que je n'y étais pas, à Finsbury, plus vu New Order depuis l'Olympia à Paris, en novembre 2001, sniff sniff...

Bien je te jure qu'il y a quelqu'un qui a un air de famille avec la photo que tu as.. j'ai jamais osé le dire jusqu'à ce que je vois ce message JUSTEMENT parce que je ne savais pas si tu y étais :D

Désolé... :shy:

0 likes

C'est rien... Je dois avoir une tête très banale... :rolleyes:

0 likes

J'ai pas vraiment de "haircut" en fait : je ne me coiffe presque jamais, et je vais juste faire raccourcir tous les 4 mois... :jester:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗