Skip to content

N21 Express...

Archived

7 replies · 884 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

oui je l'ai lue.

En fait, rectification, c'est pas le Dub sur Cream Live. c'est le mix.

J'ai les deux mix en MP3. Ils font sept bonnes minutes.

0 likes

Originally posted by N21 oui je l'ai lue.En fait, rectification, c'est pas le Dub sur Cream Live. c'est le mix.J'ai les deux mix en MP3. Ils font sept bonnes minutes.

Ça serait bien d'avoir enfin le mix.. tu ne m'as envoyé que le dub il y a des lunes !!

0 likes

Ben le dub ca faisait trois minutes, et autant le dire à sebastien, avec le temps, je trouve que les mp3 sur les anthologies dont j'ai envoyé les sources à sébastien sont pourris, je trouve... j'avais du faire ça comme un porc, ou alors est ce que simplement le transfert vinyl -> tape -> mp3 rend toujours comme ça ? :p

0 likes

Raison de plus pour les refaire et partager...!

Le mieux est bien sûr de faire vinyle->mp3 directement..

J'ai l'idée d'ailleurs de refaire mes Anthologies en format plus intéressant.. 192 ou 256 kbps, avec des meilleures versions..

Pas disponible pour tout le monde bien sûr, pour moi principalement.. il y a bien du matériel qui aurait besoin d'être amélioré...!

0 likes

Originally posted by N21 Ben le dub ca faisait trois minutes, et autant le dire à sebastien, avec le temps, je trouve que les mp3 sur les anthologies dont j'ai envoyé les sources à sébastien sont pourris, je trouve... j'avais du faire ça comme un porc, ou alors est ce que simplement le transfert vinyl -> tape -> mp3 rend toujours comme ça ? :p

pourquoi "vinyl -> tape -> mp3 " ? c peut etre mieux "vinyl -> wav -> mp3" ...

0 likes

J'ai du passer par des k7 pour envoyer au Canada à l'époque car je n'avais pas de graveur CD. Et comme il y avait énormément (enfin, plus ou moins...) de titres à l'époque, j'ai du copier ça sur des k7, qui ont subi le transfert mp3 ensuite.

0 likes

Et le dub, il vient d'où??

as-tu les temps exacts?

merci.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗