Skip to content

Retro dispo à Paris

Archived

9 replies · 877 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Je sors de Gibert (bd St Michel) à l'instant, ils ont reçu quelques exemplaires du coffret avec le cd bonus. Dépêchez-vous, il n'en reste que 7 copies !

0 likes

Y'a personne qui peut m'en prendre un??? Je viens le chercher ce soir à Paris...

;p

0 likes

il n'en reste que 3 apres mon passage, je n'en ai pas pris 4,mais entre temps il y a du y avoir d'autres acheteurs !! le gars du rayon indé m'a dit qu'il en attendait 50 supplementaires pour la fin de la semaine (s'ajoutant au 25 deja reçus)

0 likes

Originally posted by Tugdual Beaulaton il n'en reste que 3 apres mon passage, je n'en ai pas pris 4,mais entre temps il y a du y avoir d'autres acheteurs !!le gars du rayon indé m'a dit qu'il en attendait 50 supplementaires pour la fin de la semaine (s'ajoutant au 25 deja reçus)

il était sûr de les avoir ? à 13h, il était pas sûr à 100%...

0 likes

ça je n'en sais rien, il m'a dit à 13h45: "j'en reçois 50 à la fin de la semaine".

0 likes

47€ soit 308.30FF

0 likes

et oui, HdM est allé prendre un repos bien merité !!!

0 likes

je viens de recevoir ma copie from HMV... ça fait du bien... d'écouter 17 min d'Elegia..

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗