avec le 5ème CD, comme promis.
Livret: qualité d'impression médiocre et contenu anecdotique.
Boîtier: ils ont prévu un étui en carton dans lequel le boîtier est glissé. Cela permet de le stocker verticalement sans qu'il ne s'ouvre. Bonne idée.
18 replies · 1,108 views
avec le 5ème CD, comme promis.
Livret: qualité d'impression médiocre et contenu anecdotique.
Boîtier: ils ont prévu un étui en carton dans lequel le boîtier est glissé. Cela permet de le stocker verticalement sans qu'il ne s'ouvre. Bonne idée.
Originally posted by Tout est devenu vert avec le 5ème CD, comme promis.Livret: qualité d'impression médiocre et contenu anecdotique.Boîtier: ils ont prévu un étui en carton dans lequel le boîtier est glissé. Cela permet de le stocker verticalement sans qu'il ne s'ouvre. Bonne idée.
Tu l'avais commandé où ? Et à quel prix ?
pareil pour moi. recu hier. un peu déçu par le live.. package sans plus mais bon .. pas encore lu le texte.
C'est vrai qu'ils ne se sont vraiment pas cassé pour le livret. Il n'arrive pas à la cheville du livret de H&S. Une petite discographie illustrée aurait été la bienvenue.
Par contre, je n'avais jamais entendu la version originale de Temptation: surprenant. On peut remarquer les progrès en voix de Barney entre 82 et 87 !
Originally posted by In a Lonely Place C'est vrai qu'ils ne se sont vraiment pas cassé pour le livret. Il n'arrive pas à la cheville du livret de H&S. Une petite discographie illustrée aurait été la bienvenue.Par contre, je n'avais jamais entendu la version originale de Temptation: surprenant.On peut remarquer les progrès en voix de Barney entre 82 et 87 !
On peut aussi remarquer qu'en 1982, ils s'en foutaient pas mal de faire "professionel": le "whooo" de Barney qu'on entend au début, c'est parce que Hooky (ou Rob?) lui a lancé une boule de neige.
Je me suis plongé dans le disque 3 de Retro (celui des Mix). Le Regret (Sabres Slow machin mix) est vraiment épouvantable !
J'ai réçu ma copie de Retro ce matin (version U.K). Avec vos commentaires je m'attendais pas à grand chose d'extra. Effectivement rien pour écrire à sa mère sauf peut-être pour la superbe version vidéo de Perfect Kiss, quelques remix, Tempatation 98 et la version 83 de Confusion que je commences de plus en plus a apprécier. Le cd live a ses bons moments mais sans plus. Pour le livret ils auraient du s'inspirer de celui de Kiss (et oui je suis un fan de Kiss) avec des commentaires sur TOUTES les chansons. Et Gillian n'a rien à dire? Une chance que le disque boni viens sauver le tout. Ce n'est pas mauvais (après tout c'est New Order) mais comme plusieurs l'ont dit, ca manque de raretés.
C'est en effet une expression québécoise et peut-être même saguenéenne :D
Content de voir un autre compatriote ici ![]()
Be Music : Arrêtes de faire simple la la (100% Sagueneens cet expression là) :)
On s'élogines du sujet principal la la
Joyeux Noel tout le monde!!!
Bon, bein je vais faire le dernier de la classe mais ca y est, moi aussi je l'ai recu! Ce matin... Et en fait, je coince sur le bonus disc. Rien ecoute d'autre pour l'instant. Mais bon, ca donne un avant-gout de ce aurait pu (du?) etre ce coffret. C'est a dire extremement plus interessant que ce qu'il n'est. Et j'adore ce nouveau mix de "Run Wild" et la version video de "TPK".
Ce qui est chouette de la version vidéo de TPK, c'est qu'on peut entendre les commentaires et réactions de Jonathan Demme (le réalisateur du vidéo et cinéaste connu pour Silence of the Lambs et Philadelphia, notamment) avant et après la performance de New Order.
Si j'ai bien compris, ça n'aura pris qu'un seul essai pour enregistrer le tout. Malheureusement, je ne réussis toujours pas à déchiffrer ce que disait Bernard Sumner après. Il parle de "crowd" ou de "fans", je ne sais plus... Jonathan Demme aussi a l'air de ne pas trop comprendre, d'ailleurs.
S.
P.S. Jonquière, ça s'appelle SAGUENAY maintenant !!!
Originally posted by Mark Dickey Be Music : Arrêtes de faire simple la la(100% Sagueneens cet expression là) :)On s'élogines du sujet principal la laJoyeux Noel tout le monde!!!
À cause?
Espèce de gigon!
Et le classique "le pannel à le rubber accoté sur le cutter"
P/S: 4 ans de résidence à Chicoutimi, on y prend les expressions.