Skip to content

511

Archived

4 replies · 804 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Je ne l'ai reçu que hier, et je trouve ce DVD magnifique. Presque mieux que 316, malgré l'unique concert (après tout, c'est ce qui se fait normalement).

Les bonus sont peu nombreux mais bien chouettes je trouve. Earlier in the Day aurait pu être inintéressant s'il n'était pas muet et en N&B, ce qui lui donne un charme fou (faut dire, je me replonge dans les vieux films ces temps-ci). Le doc permet d'avoir des extraits de lives supplémentaires, ce qui est cool. On voit même Barney jouer de la slap bass sur confusion. Et après on le traite de flemmard...

Le chansons sont plutôt réussies. Certaines m'ont paru un peu molles (Brutal par exemple), mais ça va. Crystal déchire. Et Hooky n'a pas trop de pbs techniques avec ses pads de batterie en forme de mickey (contrairement à 316) pendant BM. Je trouve l'idée du split screen géniale, surtout pendant BZT : franchement, c'était pas évident, pendant un concert, de capturer ces petits moments de vérité au milieu des spectateurs (qu'on n'aurait pas eu avec un concert nocturne). Bien sûr, la foule est moins agitée qu'à Reading (sauf pour LWTUA,BM,...)... Enfin, il me semble que qq'un (sans doute N21 :p ) s'était plaint en disant que la prestation de 60mph avait été catastrophique à ce concert ; je crois qu'il a trop bu ce soir là.

Bref, tout ce que j'espère, c'est que le prochain DVD s'appellera "best of" ou 6 30 ! ;)

0 likes

Comme quoi, les goûts et les couleurs...

0 likes

j'ai pris le finsburry park today. ça claque ! mmais déçu par les bonus malgré qu'ils aient laissé In a lonely Place en quasi totalité.

mais bon ça claque !

0 likes

Originally posted by ERIC BERTON j'ai pris le finsburry park today. ça claque ! mmais déçu par les bonus malgré qu'ils aient laissé In a lonely Place en quasi totalité. mais bon ça claque !

J'aurais prefere avoir Turn My Way en totalite plutot que In A Lonely PLace.

0 likes

on voit que nous ne préferons pas la même époque de New Order...

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗