Skip to content

MAGIC !

Archived

8 replies · 894 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

je viens de voir qu'il y avait des stars ici ,enfin stars est unbien grand mot, mais Christophe BASTERRA, Redacteur en Chef de Magic, revue pop moderne est bien inscrit dans le fan club !!!

0 likes

Originally posted by Tugdual Beaulaton je viens de voir qu'il y avait des stars ici ,enfin stars est unbien grand mot, mais Christophe BASTERRA, Redacteur en Chef de Magic, revue pop moderne est bien inscrit dans le fan club !!!

C'est peut-être l'occasion de lui demander pourquoi leur nouveau site http://www.lesite.fr/magic/index2.php n'a plus été mis à jour depuis le mois de mars... c'est-à-dire depuis qu'il existe?

0 likes

Originally posted by Tugdual Beaulaton je viens de voir qu'il y avait des stars ici ,enfin stars est unbien grand mot, mais Christophe BASTERRA, Redacteur en Chef de Magic, revue pop moderne est bien inscrit dans le fan club !!!

J'ai remarqué ça il y a quelques mois, mais ça doit être assez récent. Je ne l'ai pas signalé, parce que je pensais que tout le monde le savait (et allait me tomber dessus)...

0 likes

Christophe Basterra est un grand fan de NO et de ses "produits dérivés". Je me souviens d'un article plus qu'enthousiaste dans Magic à la sortie du What do you want from me ? de Monaco, noté 5/5 avec félicitations du jury.

0 likes

par contre il a mis 1 sur 5 à mon copain qui n'a pas aimé du tout !!!! c'est rageant quand on sort un premier disque de se faire casser de la sorte.

0 likes

Justement, être fan et rédacteur en chef... quand on est amené à faire des reviews de disques de son groupe préféré... est-ce du cirage de pompe, ou mérité ? Je suis OK avec la note pour "What do you want from me" et je me souviens également de la review de "Crystal". A ce propos, à l'époque de Raise The Pressure, il y a eu un très bon article sur Electronic. Et pareil pour Monaco en 1997...

0 likes

Member Since 2002.10.04

0 likes

Et parlant de stars.. il y a des membres du groupes qui visite supposément le site parfois.. ça je le croirai peut être un jour...

Nous avons déjà reçu un courriel de David Potts, mais mise à part ça, je pense que Andy Robinson aussi visite le site (d'où le pourquoi on a eu un 5e disque dans Retro...)

Si vous ne savez pas qui est Andy Robinson, regardez tous les albums, il est crédité dedans (sous Andrew Robinson)..

Mais je suis pas convaincu que les membres de New Order font vraiment de l'internet.. sinon, pourquoi n'auraient-ils pas leur propre site !!

0 likes

Les members de NewOrder sont fainéants... Gillian s'est reconvertie en webmaster :p

Sinon, l'EP de RAM est vraiment pas mal. Ecrivez un petit mot à David Potts sur son site, il vous répondra :)

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗