Skip to content

Indochine

Archived

6 replies · 1,194 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Je rentre à l'instant du concert d'Indochine à Forest National (Bruxelles). Ce fut un grand (et long: presque 2h30) moment de rock post-punk décadent comme je les aime, un peu gâché cependant par le son exagérément amplifié (au point de ne pas reconnaître certains morceaux) et par la mégalomanie de Nicola Sirkis.

Ce dernier était vêtu d'une tenue blanche moulante qui aurait fait pâlir d'envie Martin Gore. Il a un petit ventre, mais pas comme Barney ;).

On n'a évidemment pas échappé à Blue Mon... euh, pardon, à l'Aventurier, ce qui revient à peu près au même, à part que ce dernier a été suivi d'au moins 5 autres chansons dans les rappels.

C'était ma première expérience d'Indochine en concert, et j'y retournerai volontiers.

0 likes

je te conseille vivement le 4 titres Medecins sans frontieres !!

et ici tu trouveras SLAP http://mlouonet.free.fr/indo\_on\_slap/

0 likes

Ça doit avoir énormément changé depuis que Stéphane Sirkis est décédé...

Maintenant, Indochine est essentiellement un projet solo de Nikola Sirkis...

Ç'a du bon, je trouve ça beaucoup plus audacieux que les tubes des années 80 pour les gamines :D

P/S: Alors, vous appréciez mon jargon français qui se développe? :evil4:

0 likes

Originally posted by Tugdual Beaulaton je te conseille vivement le 4 titres Medecins sans frontieres !!et ici tu trouveras SLAP http://mlouonet.free.fr/indo\_on\_slap/

Merci pour SLAP. C'est quoi le disque pour MSF? Jamais entendu parler...

0 likes

c'est dispo uniquement en fnac, puisque c'est un projet fnac/MSF: Indochine
On aime, on aide CD 3 titres d'Indochine au profit de médecins sans frontières enregistré live le 31 août 2002 au Studio Davout 1.Comateen 2.Dark 3.Anne et moi 4.j'ai demande à la lune (il y a bien 4 titres)

ce single est dispo sur le site de la fnac.

0 likes

Originally posted by Spotnick Ça doit avoir énormément changé depuis que Stéphane Sirkis est décédé...Maintenant, Indochine est essentiellement un projet solo de Nikola Sirkis...Ç'a du bon, je trouve ça beaucoup plus audacieux que les tubes des années 80 pour les gamines :DP/S: Alors, vous appréciez mon jargon français qui se développe? :evil4:

oui oui tu fais des progres !!!

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗