Skip to content

Ça devait arriver...

Archived

7 replies · 863 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Le lien que je ne sais plus qui a déjà mis ici (N21 je crois), sur le groupe TATU.. bien c'est rendu dans le palmares ici... héhé... :D

0 likes

Originally posted by Spotnick Le lien que je ne sais plus qui a déjà mis ici (N21 je crois), sur le groupe TATU.. bien c'est rendu dans le palmares ici... héhé... :D

J'ai vu la pub à la TV... :eek3: Ca a l'air drôlement bien... Je parle de la musique bien sûr ! :uhoh:

0 likes

Ben c'est Tatu. Je suis un bon visionnaire. Par exemple, je peux dire aussi que Retro ne rentre pas dans les charts.

0 likes

par contre 511 est en pub radio sur OUIFM en particulier !

0 likes

Originally posted by N21 Ben c'est Tatu.Je suis un bon visionnaire. Par exemple, je peux dire aussi que Retro ne rentre pas dans les charts.

Pas vraiment une surprise.. n'est ce pas?

0 likes

Oh, et bien sûr, la chanson de Tatu est en version anglaise... "All The Things She Said"...

J'avais encore le vidéo en version russe sur mon disque dur hahaha :D

0 likes

Tatu, c'est un truc du style "no gna gna gna gna, no gna gna gna gna gnaaaaaaaaaaaa"

Fa.bu.leux.

0 likes

Originally posted by N21 Tatu, c'est un truc du style "no gna gna gna gna, no gna gna gna gna gnaaaaaaaaaaaa"

On s'y croirait ! :p

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗