511
Archived15 replies · 857 views
Originally posted by Hélène's friend c qui ce John (digital) ?e'sc
John Simm, qui joue le rôle de Barney dans 24hour Party People de Michael Winterbottom. Indice : dans le film, il est teint en blond. Quelle ressemblance, hein ? :p
C'est aussi lui qui chante dans la vidéo de Here to Stay, et sous certains angles (la contre-plongée à la fin, en contre-jour), y a un faux-air...
J'ai trouvé ça extremement énervant pour Barney et les autres d'insister à ce que John Machin soit sur scène constamment. Le pauvre, il devait être très gené.
Originally posted by deepRed > Originally posted by Hélène's friend> c qui ce John (digital) ?> > e'sc
John Simm, qui joue le rôle de Barney dans 24hour Party People de Michael Winterbottom. Indice : dans le film, il est teint en blond. Quelle ressemblance, hein ? :p
C'est aussi lui qui chante dans la vidéo de Here to Stay, et sous certains angles (la contre-plongée à la fin, en contre-jour), y a un faux-air...
effectivement, après 2eme visionnage g compris que Hooky parlait de 24hpp avant que JSimm entre en scène
24hpp ne sortira jamais en France ou quoi ?
e'sc
J ai gagné le 511 !! j' y crois pas ... enfin bon d'après le mail ... mais ça veut dire quoi " winners of second draw" ????
Moi aussi j'ai gagné!
A mon avis, les winners of the second draw sont ceux du second tirage, après élimination des non-européens sortis du chapeau au premier tirage.
Originally posted by Tugdual Beaulaton Un grand merci à toute l'equipe du site et à Warner pour ce concours !!!
Je me joins à ces remerciements!
Moi j'aimerais bien connaître la réponse à la question quand même... comment s'appelait le cabot de Ian Curtis ?
Originally posted by ERIC BERTON J ai gagné le 511 !! j' y crois pas ... enfin bon d'après le mail ... mais ça veut dire quoi " winners of second draw" ????
Ça veut dire que tu n'as pas été dans les 10 premiers pigés.. mais que j'ai du disqualifier 2 personnes, et dans le 2e tirage ton nom est sorti...
Disqualification pour analphabétisme, ils venaient des États-Unis...!!
c'est pas très glorieux d'avoir gagné parce que d'autres ont mal fait leur boulot. je me sens petit du haut de mes 1m60...
Enfin merci Neworderonline et warner pour ce concours... moi qui n'y croyait pas. au fait on aura droit à quelle pochette du DVD ?
Aucune idée..
Probablement l'anglaise.. avec les nuages.. ou si ce sont des promos.. aucune!! :(
Originally posted by Tugdual Beaulaton Candy, tel que c'est ecrit dans le livre de Deborah Curtis...
C'était aussi une question posée à Barney ou à Steve (je ne sais plus) dans le "NO-show", ce pseudo-quizz de la video New Order Story.