Salut à tous et meilleurs voeux pour 2003, je recherche le bonus disc de Retro que je n'ai pas eu par cause d'achat en France, faite-moi une offre merçi d'avance...
Retro bonus disc
Archived24 replies · 1,175 views
C'est plutot mal barré... Il va falloir te procurer le set en Angleterre, mais cela devient fort difficile, puisqu'il est déjà épuisé (retiré de la vente). Seuls quelques sites le listent encore...
Et à mon avis, personne n'en a un en double à te vendre...
J'ai vu l'édition limitée à la Fnac Forum lundi après-midi, essayer aussi la Fnac Champs-Elysées car ils l'avaient encore ce week-end... Bonne chance !
Originally posted by Vincent Guérin J'ai vu l'édition limitée à la Fnac Forum lundi après-midi, essayer aussi la Fnac Champs-Elysées car ils l'avaient encore ce week-end... Bonne chance !
Ce week-end, ils l'avaient encore... Et il en restait un jusqu'à aujourd'hui 14 heures : ouf, je suis parvenu à choper le dernier !! :D
Originally posted by N21 Quoi le malin ?Qu'ai-je donc encore fait ?
quand j'ai ecrit ce msg , tu etais à 666 post !! voila maintenant c 'est depassé et mon msg n'a plus d'interet
depuis, j'ai encore déversé un tas d'âneries sur les forums. 4 posts supplémentaires inutiles :D (enfin 5, avec celui-là).
Originally posted by Vincent Guérin J'ai vu l'édition limitée à la Fnac Forum lundi après-midi, essayer aussi la Fnac Champs-Elysées car ils l'avaient encore ce week-end... Bonne chance !
Y a-t-il vraiment un endroit qui s'appelle LA QUEUE EN BRIE ? ![]()
Au fait, je crois que tu es notre premier membre inscrit en 2003! Bravo et bienvenue!
et oui , La france a plein de nom de ville mignon comme ça.. Bourg la Reine par exemple et pas mal non plus...
Pour avoir fait ma sixìème année primaire dans une école française (mais ici au Québec) et ayant été assis à côté de la carte politique de la France, je confirme qu'il y a beaucoup de villes et villages avec des noms assez suspect..
Mais il y a une ville qui s'appelle "Leblanc" alors je suis comblé.
Soit disant en passant, j'ai eu l'heureuse chance de constater que le système d'éducation français est de loin supérieur au nôtre, notammenet en ce qui a trait à l'histoire et etc.. (hé oui, j'ai étudié l'histoire de France!), il faut dire qu'ici, l'histoire commence beaucoup plus tard... ![]()
Ah, les bulletins sur 20 et les trimestres au lieu de semester.. la calligraphie... :D
Pour tout dire, j'ai passé ma dernière année primaire à cette école, je suis passé de premier de classe au dernier tier pour terminer l'année dans le milieu, c'est tout dire!!
Bah y'a aussi le mec de Friends qui s'appelle comme toi...
Bon, bref, on a aussi "Moncuq" en France. C'est super connu dans les sketch kitsch de Daniel Prévost.
Originally posted by Spotnick Pour avoir fait ma sixìème année primaire dans une école française (mais ici au Québec) et ayant été assis à côté de la carte politique de la France, je confirme qu'il y a beaucoup de villes et villages avec des noms assez suspect..Mais il y a une ville qui s'appelle "Leblanc" alors je suis comblé.
C'est "Le Blanc", en deux mots (sous-préfecture de l'Indre pour les ignorants).
Allez, une petite contrepèterie de base pour nos amis Québécois et Français de Mayenne : "la jeune fille habite Laval" :o
Originally posted by Pitch > Originally posted by Spotnick> Pour avoir fait ma sixìème année primaire dans une école française (mais ici au Québec) et ayant été assis à côté de la carte politique de la France, je confirme qu'il y a beaucoup de villes et villages avec des noms assez suspect..> > Mais il y a une ville qui s'appelle "Leblanc" alors je suis comblé.
C'est "Le Blanc", en deux mots (sous-préfecture de l'Indre pour les ignorants).
Allez, une petite contrepèterie de base pour nos amis Québécois et Français de Mayenne : "la jeune fille habite Laval" :o
Je crois avoir besoin de sous-titre pour celle-là... désolé !!! ![]()
La jeune fille avale la bite.
Non ?
C'est pas moi, c'est lui deux cases au-dessus :D (non, j'assume.)
Je crois avoir besoin de sous-titre pour celle-là... désolé !!!
pourtant c'est niveau debutant celle la
Originally posted by Tugdual Beaulaton > > > > > Je crois avoir besoin de sous-titre pour celle-là... désolé !!!
pourtant c'est niveau debutant celle la
Désolé.. ici les "bites", c'est pour les ordinateurs... ;)
Chez nous, on y va avec "Je connais une fille à Laval-Des-Rapides, et son chum lui vient d'Anjou"... ![]()
Originally posted by Warm Hands, Cold Heart > Originally posted by Vincent Guérin> J'ai vu l'édition limitée à la Fnac Forum lundi après-midi, essayer aussi la Fnac Champs-Elysées car ils l'avaient encore ce week-end... Bonne chance !
Y a-t-il vraiment un endroit qui s'appelle LA QUEUE EN BRIE ? ![]()
Au fait, je crois que tu es notre premier membre inscrit en 2003! Bravo et bienvenue!
Oui je confirme bien qu'il y a un endroit qui s'appelle ainsi (j'y suis actuellement en train de rédiger ce message). Je sais que ça amuse tous ceux qui découvrent ce nom alors bon je commence à être habitué (j'y suis depuis 20 ans quand même). Sinon pour le premier membre de 2003 j'ai pas fait exprès, c'était juste pour répondre sur la disponibilité du coffret que je me suis inscrit... comme quoi hein ! En tout cas merci pour l'accueil !
Sinon pour le feuilleton sur le coffret avec CD bonus... pour les parisiens ou franciliens retardataires, il y en avait 3 ce soir à la Fnac Forum juste avant la fermeture, donc y'a des chances pour que ça soit encore le cas demain... Bien si vous le voulez vraiment (à 53 € et quelques quand même...), vous savez ce qui vous reste à faire...
J'ai fini par me laisser tenter par l'un d'entre eux parmi l'arrivage d'une petite dizaine d'imports UK à la Fnac de Lille... 57 €... Quand on aime... (mais, est-ce que j'aime au fait ? :p)
En fait, j'attrape des boutons quand j'entends finalement BLT version de l'album, alors qu'ils auraient pu mettre la version single de Shep Pettibone, quant à Crystal je ne me souviens pas avoir entendu la version de l'album depuis des lustres (quand on a l'advance promo...), Round & Round et sa version aseptisée de Technique, Perkect Kiss tronqué à un tel point que sa moelle en est retirée...
"Don't get uptight, it's alright - YAAAAAHHHHHHHHHHHHH !"
Oui mais Ceremony, Temptation et Confusion en versions 7" ou 12" originales, ça fait du bien quand on a découvert ces titres qu'avec Substance 87...
Originally posted by Pitch Oui mais Ceremony, Temptation et Confusion en versions 7" ou 12" originales, ça fait du bien quand on a découvert ces titres qu'avec Substance 87...
A part que Ceremony est dans la même version que sur Substance.