Skip to content

et toi ? t'as eu quoi à noël ?...

Archived

12 replies · 878 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

...moi ? J'ai eu le "Back to Mine" de New Order (merci frangin). Il est pas mal finalement. Une critique tout de même: ;o)) Ca aurait-été bien de savoir qui a choisi tel ou tel morçeau.

Question subsidiaire: Gillian a-t-elle participé à l'élaboration de cette compil ?

0 likes

Le coffret Heart & Soul, enfin !!! Donc, je crois à nouveau au Père Noël...

0 likes

Une couette 220x240 90% duvet 10% plumette d'oie. Ca vous avance à quoi ? :)

0 likes

Mais non, Antoine, je te parle de Gillian G-I-L-L-I-A-N. Tu sais la fille qui jouait un peu de clavier et de guitare dans New Order. Sais-tu si elle a participé à "Back to Mine" ?

0 likes

elle fait le café dans le studio, elle prépare pas des compils (et puis je n'ai pas parole d'évangile, et puis je pense que non.)

0 likes

Je pense que la pochette est assez évocatrice de ceux qui ont compilé les chansons :D

La seule critique est qu'il n'y a aucune chanson de New Order.. habituellement ces compilations ont un remix exclusif...

0 likes

En gros, on est pas prêts de revoir Gillian...

0 likes

Honnêtement, trouvez-vous que ça change tant que ça le groupe?

0 likes

Originally posted by Spotnick Honnêtement, trouvez-vous que ça change tant que ça le groupe?

oui.

0 likes

OUI aussi !!!

0 likes

mouaie.. j'aimerais bien la revoir notre gillie... merde quoi...

0 likes

Ben oui...

C'est comme Blur sans Gaham Coxon

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗