Sur le forum anglais, il ne fait pas bon aimer Rock the shack et Run wild... Qu'en pensez-vous vous qui êtes des personnes civilisées et francophones (pléonasme ?)
pourquoi tant de haine ?
Archived16 replies · 1,089 views
Pour moi (il ne s'agit que de mon humble avis) Run Wild est nul (le texte est touchant lorsqu'on connait le contexte dans lequel il a été écrit, mais ce n'est pas le genre de chanson que j'attends de New Order, surtout musicalement) et Rock the Shack manque cruellement d'inspiration.
Rock the shack : anecdotique pour New Order à mes yeux. Run wild : sympa.. la version promo est plus interessante quand même...
Je hais Run Wild. Je ne supporte pas cette chanson niaise. C'est le seul morceau de GetReady que je n'écoute jamais. Quant à Rock The Shack, je ne peux pas dire que je l'adore mais ça passe quand même...
Je trouve Run Wild magnifique !!!
Rock the shack est pitoyable, 60MPH n'est pas loin derriere...
Chacun ses gouts..
Il y a quelques bonnes idées dans GetReady, mais elles sont tellement mal exploitées. Résultat : Je ne retiens que Crystal. Le reste, à la poubelle.
Moi je déteste 60 miles an hour. je te trouve un peu dur N21. Turn my way et Here to stay (pas sur l'album d'accord) ont qd même de la gueule et si on m'avait dit au début des nnées 90 que le chanteur des Smashing Pumpkins ferait un jour un duo avec Barney !
Moi aussi, j'aime bien "Run Wild". Ca change un peu. Toujours le même style, tirer sur la même ficelle, c'est ce que j'ai longtemps reproché à U2... pas de raison que NO échappe à la même critique ! Quant à "Rock the Shack", le morceau commence bien, mais part vite en vrille (et encore, je reste poli !). Je préfère "60 MPH" à "Crystal", mais mon morceau préféré de "Get Ready" reste "Primitive Notion". Personne n'en parle jamais, de celui-là !
je ne suis pas du tout d'accord en ce qui concerne U2. U2 a su renouveller et s'est même risqué dans des styles qui sont pas trop leur truc.(Zooropa par exemple, Pop également dans un moindre mesure )...
et SURTOUT Passengers...
D'accord c'est U2 et Brian Eno ensembles.
Et la trame sonore de 1 Million Dollar Hotel...
Rock the s..., putain, j'arrive même pas à le dire. Effectivement, turn my way, vicious streak et primitive notion sont des morceaux majeurs de Get ready, mais cela reste mon humble avis. 60 mph est moyen bien que la version Advanced promo est sympa.
Originally posted by Laurent Mottier 60 mph est moyen bien que la version Advanced promo est sympa.
Ah bon, il y a une différence entre la version advance promo et la version finale? Ca m'a échappé. Quelle est-elle?
Originally posted by ERIC BERTON je ne suis pas du tout d'accord en ce qui concerne U2. U2 a su renouveller et s'est même risqué dans des styles qui sont pas trop leur truc.(Zooropa par exemple, Pop également dans un moindre mesure )...
Précision : je parlais de la période allant de leurs débuts à "The Unforgetable Fire", voire "The Joshua Tree".
Originally posted by Lebeau Matthieu Sur le forum anglais, il ne fait pas bon aimer Rock the shack et Run wild... Qu'en pensez-vous vous qui êtes des personnes civilisées et francophones (pléonasme ?)
j'aime le passage sauvage son mon favori