Skip to content

La nouvelle ridicule de la journée...

Archived

12 replies · 924 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

La Ville de Québec voudrait accueillir une étape du Tour de France

La Ville de Québec étudie la possibilité d'accueillir une étape de la prestigieuse compétition cycliste Tour de France, en juillet 2008.

Selon La Presse, le maire de Québec, Jean-Paul L'Allier, voudrait lancer ainsi les célébrations du 400e anniversaire de la fondation de la ville de Québec.

L’homme d'affaires et ex-coureur cycliste Louis Garneau serait chargé du projet.

Pour le moment, l’administration L’Allier parle d'un projet qui n'en serait qu'à l'étape exploratoire.

Des présentations de départ du Tour de France ont déjà eu lieu au Luxembourg et à Berlin, mais jamais ailleurs qu'en sol européen.

0 likes

ça va être dure de traverser l'atlantique à bicycleeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttttttttttte.......

0 likes

Ca me surprends pas de l'Allier et de son comportement de "péteux". Il a rien fait pour les Nordiques et là il veux amener le tour de France. Wow!! Je connais tellement de monde du Saguenay qui vont traveser le Parc pour aller voir ca. Désolé.... c'était ma monté de lait ;) et milles excuses a nos amis Européens pour ce texte un peu trop Québeçois!

0 likes

Originally posted by ERIC BERTON ça va être dure de traverser l'atlantique à bicycleeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttttttttttte.......

Oui, mais en pédalo ça devrait aller.

0 likes

Chez mous c'est le 1er avril qu'on fait des blagues, pas le 7 janvier ...

0 likes

Je trouve ça intéressant.

0 likes

désolé, mais cette info me semble vrai , je l'ai lu dans le journal cematin...

0 likes

Mais c'est impensable.. j'ose même pas imaginer les coûts pour trimbaler tout ici!!

Et les pharmaciens ne passeront pas les douanes ;)

0 likes

Originally posted by Spotnick Et les pharmaciens ne passeront pas les douanes ;)

Bah, on doit pouvoir trouver mieux sur place, non ??

0 likes

Il y a quelques années on a évoqué un départ des Antilles... Bon à mon avis rien que pour la logistique et les problèmes de décalage horaire c'est infaisable... Quoique le décalage horaire, on peut peut-être régler ça avec des médicaments ;)

0 likes

Originally posted by Spotnick Mais c'est impensable.. j'ose même pas imaginer les coûts pour trimbaler tout ici!!

Quand même moins pire de transporter des vélos que des formules 1 !!!!!!!!

Or, les F1, elles traversent l'Atlantique à chaque année!

Moi je suis POUR ce projet !!!!

0 likes

Originally posted by Vincent Guérin Il y a quelques années on a évoqué un départ des Antilles...Bon à mon avis rien que pour la logistique et les problèmes de décalage horaire c'est infaisable...Quoique le décalage horaire, on peut peut-être régler ça avec des médicaments ;)

Faudrait voir avec vos cyclistes!!!!!

;)

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗