Skip to content

TATU

Archived

21 replies · 948 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Est-ce que qq pourrait à nouveau poster l'adresse de la vidéo de Tatu, je ne la trouve plus sur le forum. Merci.

0 likes

Le sujet du thread est "O/T : Pour Mr Boisvert"

si je me souviens bien http://www.tatugirls.com

Tu auras le site en russe et un lien vers le vidéo en mpeg si tu vas dans le thread.

0 likes

merci beaucoup !

0 likes

Je préfère de loin http://www.tatu.ru (on y trouve les versions originales en russe, bien meilleures que les anglaises à mon goût - merci Antoine)

0 likes

Au fait, il y avait aussi une video style japanimation avec un mix plutôt trance de "Ya soshla s uma (All the Things She Said" que je ne retrouve plus...

si qq'un a tjrs le lien, merci :)

0 likes

Il y a les versions en russe de leurs plus grands "tubes" dans l'album (cf FTP). Mais bon, c'est quand même de la soupe...

0 likes

Super moment de soupe : "nas ne nagoniat" ("nous sommes deux grognasses" en français)

N'enpêche, ça montre sa culotte et ça roule en rolls maintenant... :|

0 likes

las ketchup version russie !!

0 likes

et ben, je pensais pas que ce sujet susciterait autant d'enthousiasme... rien à voir : je me suis fait méchamment jeté du forum anglophone (déjàque j'aime bien Rock the shack...) parce que ds un topic sur la maladie de Tourette's (dont souffrait ss doute I . Curtis), j'ai osé mentionner qu'une chanson de Nirvana s'appelle comme ça. On ne puet pas aimer Nirvana et New Order ?

0 likes

justement, le forum anglais est un peu bizarre... un endroit où ça grangène un peu pas mal et où c'est à celui qui sortira le plus de bétises ou qui aura le plus de trucs que l'autre. A quant le drap housse de couette New Order ?

0 likes

bah pour la peine j'irai plus

0 likes

en fait si pour les sondages ;))

0 likes

Ah là là... Vous n'avez pas honte de télécharger des vidéos de petites filles qui se roulent des pelles ? :nono: Bon, moi j'ai commandé l'album... :uhoh:

J'aime bien la soupe, moi... Ca fait grandir... ;)

0 likes

Originally posted by N21 Super moment de soupe : "nas ne nagoniat" ("nous sommes deux grognasses" en français)

Ca c'est de la traduction comme j'aime :evil4: Merci Antoine !

0 likes

Originally posted by deepRed Bon, moi j'ai commandé l'album... :uhoh:

Je me demande ce que donne la reprise du 'How soon is now' des Smiths... simple curiosité :happytongue:

0 likes

je ne suis pas sûr que "nas ne nagoniat" veuille dire "nous sommes deux grognasses". :)

0 likes

Ah bon ? mais non , c'était de l'humour ! ahaha, de l'humour bien vaseux.

How soon is now est devenu une véritable cacophonie. (Catastrophe ! Sacrilège !)

0 likes

Bah, ça s'endure (How Soon Is Now), mais bon.. le seul cover acceptable est celui de Love Spit Love à ma connaissance (si je ne m'abuse, c'est le chanteur des Psychadelic Furs) qui est sur la trame sonore du film The Craft...

J'en ai une autre version de Snake River Conspiracy qui n'est pas si mal.

0 likes

J'ignorais que "How soon" était une reprise et franchement, je la trouve pas mal... Bien sûr, les morceaux produits par Trevor Horn sont supérieurs (sauf Malchik Gay qui est le genre de chansons qui me redonnent le sourire - putain ce qu'elles peuvent chanter aigu !). En tout cas, moi, j'aime beaucoup cet album. C'est bien arrangé, et franchement plus "passionné" que ce qu'on fait en France. Rappelez vous que les 2 petites garces ont gagné le Pospstars russe, et comparez ensuite à L5 ou What4... En gros, c'est un peu comme Alyzée, mais en mieux produit et avec "l'âme russe" en plus (les alternances de couplets doux et sussurrés et de refrains fiévreux et époumonnés). En russe, c'est encore plus craquant. Je ferais bien un clip de "nas ne dagoniat" avec des images du Cuirassé Potemkine... ;)

Bon, sur ce, les infirmiers commencent à s'impatienter. A+

Malchik Gay ! Malchik Gay !

0 likes

Par contre, je suis très déçu du clip fourni sur l'album. L'idée des barreaux, c'était sympa, quand y a un travelling, on croirait presque voir l'Atalante... Mais je suis dégoûté, elles mettent même pas la langue !! En fait, elles ne se câlinent que pour respecter leur contrat j'ai l'impression... Dommage ! ;) Sinon, la vidéo Behind The Scenes permet de se rendre compte qu'elles abusent de la vodka. Ou qu'elles sont stupides. Voire les deux. Sympa le T-shirt "Easy to fuck"...

0 likes

Je suis en train d'écouter la reprise de "How soon is now?" (merci Soulseek). C'est infâme. Ca écrase toutes les covers que j'ai pu entendre jusque là (et pourtant, j'ai une collec de massacres de LWTUA pas piquées des hannetons). Autant celle de Love Spit Love était acceptable grâce à la voix de Richard Butler, autant là c'est n'importe quoi. Ils les ont tapées en studio ou quoi ? Elles montent vachement dans les aigus... :barf:

0 likes

Originally posted by deepRed J'ignorais que "How soon" était une reprise et franchement, je la trouve pas mal... Bien sûr, les morceaux produits par Trevor Horn sont supérieurs (sauf Malchik Gay qui est le genre de chansons qui me redonnent le sourire - putain ce qu'elles peuvent chanter aigu !).En tout cas, moi, j'aime beaucoup cet album. C'est bien arrangé, et franchement plus "passionné" que ce qu'on fait en France. Rappelez vous que les 2 petites garces ont gagné le Pospstars russe, et comparez ensuite à L5 ou What4...En gros, c'est un peu comme Alyzée, mais en mieux produit et avec "l'âme russe" en plus (les alternances de couplets doux et sussurrés et de refrains fiévreux et époumonnés). En russe, c'est encore plus craquant. Je ferais bien un clip de "nas ne dagoniat" avec des images du Cuirassé Potemkine... ;)Bon, sur ce, les infirmiers commencent à s'impatienter.A+Malchik Gay ! Malchik Gay !

Reprise de The Smiths.. l'originale est un must pour tout fan de musique britannique à la New Order ;)

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗