Skip to content

Question pour Antoine à propos de O2..

Archived

7 replies · 837 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Les versions "promo tapes".. je me rappelle très bien que tu en as parlé sur Ceremony quand tu l'as eu, et du typo dans Weird Woman qui était écrit Wired Woman si je me souviens bien.

Mais as-tu les infos de discographie pour moi? est-ce que les versions sur le FTP sont les seules différentes de la version finale de l'album?

Ou alors c'est celui-çi:

UK 1999 ( London ) [Promo]

Side A:
Weird Woman You Can Fly Super Highways The River Jonno

Side B : One Last Kiss Unwanted Cold Feet The Grave Hello Ripple

Promo Tape name The Other Two "Album". Old Mix for You Can Fly and Super Highways.

Mais c'est probablement la casette avec les 5 chansons..

UK 1999 ( London ) [Promo] You Can Fly Super Highways The River Weird Women Ripple

Promo sampler simply called '5 Tracks' by The Other Two.

J'en profite pour dire que le "Alternate Version" de Superhighways, il est plein de problèmes!

0 likes

Plus précisément:

Du fait, le seul endroit que Weird Woman est écrit "correctement" :D quoiqu'au pluriel ici!!

0 likes

Disons qu'à l'époque, You Can Fly et "Wierd" Woman avaient été mélangés par London Records pour le premier pressage promo. Ainsi sur WIM.net tu trouveras dans la discographie que Weird Woman devait être le premier single, ou que You Can Fly s'appelait à la base Weird Woman ou un truc du genre, alors qu'en fait c'était You Can Fly mal nommé.

En fait, You Can Fly ne diffère pas vraiment en fonction des versions. Les versions que j'ai sont celles du Promo Tape. Les différences sont flagrantes pour You Can Fly sur la k7 qui est une version editée par rapport à l'album final, SuperHighways est mixé différemment sur l'album (ils ont changé les sons des beats) et Weird Woman est plus long sur la k7. Ripple et Voytek sont identiques si je ne me trompe pas.

Veux-tu d'autres détails ?

Quant au SuperHighways qui saute constamment, pas d'inquiétudes, j'étais au courant, mais je pensais que j'avais mis la bonne version. J'ai un WAV que je compresserai en MP3 et qui est une version correcte.

A suivre.

0 likes

Egalement joli fiasco pour le titre de Weird Woman, effectivement. La version japonaise de l'album est la plus intéressante. Je pense qu'il manque des remixes qui ne sont pas à disposition sur le ftp, alors, me faire signe si vous êtes intéressés. J'ai également un CDR qu'on m'a envoyé du Canada avec les remixes des CD singles qui ont été annulés (TWOCD2 et TWOCDP2) et les versions vinyl (TWOXDJ2).

0 likes

Toujours intéressant d'avoir.

Et merci pour l'info, je fais mes vérifications..!

0 likes

Antoine , tu as le mix andy votel de Superhighways et le cevin' fisher high club mix de you can fly ? sinon je peux l'ajouter ....

0 likes

oui j'ai tout ça :) mais bon, trop fainéant pour les encoder... tu mets si tu veux...

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗