Skip to content

A Tribute to New Order

Archived

10 replies · 1,130 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Maintenant que la nouvelle a été lancée sur le forum anglais, je n'osais pas trop en parler pour ne pas "voler le punch" comme on dirait ici...

Mais François-Marc Loze travaille sur un project de "Tribute" qui en est au stade du démo, j'en ai reçu une copie voilà 2 mois et c'est prometteur, mais ce qui peut être intéressant pour vous, c'est que la plupart des groupes sont français...

Il y a aussi deux chansons qui proviennent de membres de NewOrderOnline.. soit Brendan Sun (Kil Noo) et Buster Klumpy (Une Vie Austère)... et dire qu'avant de savoir que c'était Geoffroy j'avais eu une critique sur son accent :lol:

Maintenant je ne sais pas où le projet en est rendu, mais j'espère que l'on va finir par voir la version finale un jour, il me fera amplement plaisir de la promouvoir via le site.

Les chansons qui s'y retrouvent:

Ceremony - Eventide Temptation - Anthony Stretch Age of Consent - Kil Noo Your Silent Face - FoR ThE ChoSeN FeW Blue Monday - So Happy Lonesome Tonight - Une Vie Austère The Perfect Kiss - Shed Shellshock - The Rams True Faith - Airbag 1963 - Magnolia Round & Round - Feelings of Nowhere Brutal - Unwise Crystal - The Purple Lords of the Sonic Church Rock The Shack - Airbox

Et bon, François-Marc me dira un jour qui sont ceux qui chantent le 20 secs de BLT à la fin :D Il a sûrement déjà du me répondre à ça.

Bonne chance!

0 likes

Une vie austère... La vie, la vraie. Auchan.

0 likes

HA AUCHAN !! toute ma jeunesse !!!!

la centrale à villeneuve d'ascq... V2... l'hotel Mercure à roubaix ...

Swellà l'aeronef ..

0 likes

Originally posted by Spotnick Et bon, François-Marc me dira un jour qui sont ceux qui chantent le 20 secs de BLT à la fin :D Il a sûrement déjà du me répondre à ça.Bonne chance!

C'est moi qui chante a la fin. Avec une amie qui s'occupe elle aussi de la realisation du projet. J'etais legerement bourre ce soir la. :o

0 likes

Originally posted by Tugdual Beaulaton HA AUCHAN !!toute ma jeunesse !!!!la centrale à villeneuve d'ascq...V2...l'hotel Mercure à roubaix ...Swellà l'aeronef ..

Ouiiiiiiiii c'est un peu pourri le nord. mais bon, on s'y marre bien, des fois. Rarement.

0 likes

Originally posted by N21 Une vie austère... La vie, la vraie. Auchan.

Je suppose que c'est une private joke française...

0 likes

oui.

0 likes

Bon, c'est pas tout ça, les private jokes, mais on pourrait jeter un oeil (une oreille ?) sur la démo en question ? Ou bien le travail n'est pas encore assez abouti pour être audible ?? ;)

0 likes

vous havé touez ce pigon vous meme?

0 likes

a fait les copies ont été venus de?

0 likes

somethings wrong with the server ! .....

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗