petite interview de new order dans le magic de ce mois-ci , sur le pourquoi et le comment d'international, de back to mine et de retro. ou l'on apprend pourquoi le live est signe de new order + bobby gillepsie: apparemment bobby g n'avait selectionne initialement pour ce live que des morceaux anterieurs a 83...ce qui a conduit new order a retablir l'equilibre. sinon , sur le nouvel album , ils declarent qu'ils n'ont pour l'instant pas joue une seule note en studio, mais que cet album sera "genial". cool ca!
une petite interview de no
Archived12 replies · 980 views
Originally posted by guillaume pouget ...sinon , sur le nouvel album , ils declarent qu'ils n'ont pour l'instant pas joue une seule note en studio, ...
Déjà moins cool, ça.. :(
Originally posted by Pitch > Originally posted by guillaume pouget> ...sinon , sur le nouvel album , ils declarent qu'ils n'ont pour l'instant pas joue une seule note en studio, ...
Déjà moins cool, ça.. :( ouais clair. mon "cool" etait de toute facon un peu ironique...
Le truc le plus rigolo, c'est lorsque Hooky explique que "on se ferait lyncher si l'on gardait le meme set d'un soir a l'autre"... Il etait ou durant la tournee de Get Ready??? ![]()
je viens de lire l'article et c plutot drole ! surtout le passage où Hooky raconte qu'il avait fermé à clé la loge avant le concert de Lyon, le groupe restant bloqué à l'interieur pendant une heure avant de rentrer sur scène !
à noter p 86 la revue de Retro mais pas de sticker cette fois :(
Originally posted by Hélène's friend je viens de lire l'article et c plutot drole ! surtout le passage où Hooky raconte qu'il avait fermé à clé la loge avant le concert de Lyon, le groupe restant bloqué à l'interieur pendant une heure avant de rentrer sur scène ! b]
Ah ouais, tu trouves cela drole? Bein moi, j'y etais dans la salle et fais moi confiance, je rigolais pas trop sur le moment. La salle etait blindee et est restee dans le noir pendant au moins 45 minutes et qui plus est j'etais dans la fosse. Pas une super premiere experience de concert quand tu as 14 ans... Mais je fais le martyre.
Je me demande quand même si cette interview a toujours été bien retranscrite. L'histoire de la même setlist tous les soirs, par exemple, ça paraît quand même un peu énorme. A moins que ce ne soit encore de l'humour mancunien.
Quant au fameux concert du Transbordeur, l'histoire que je connaissais jusqu'ici est qu'ils s'étaient accidentellement fait enfermer dans les loges, d'où le retard.
Maintenant, quelle est la vérité dans tout ça ?
(Ca faisait longtemps que je voulais le poster, celui-là !)
Ce que j'avais lu, c'est qu'ils se faisaient des petits rails de coke et avaient ferme la porte par precaution avant de rendre compte qu'ils avaient oublie ou etait la cle... C'etait dans les Inrocks. Je crois...
Ayant aussi assisté à ce mémorable concert du transbordeur en 1989, j'avais entendu dire et lu (dans BEST je crois) qu'ils avaient fait une virée du côté de MONTPELLIER dans la journée, et qu'ils étaient repartis sur LYON sans Hooky car ils l'avaient perdu. Celui-ci avait du remonter sur LYON par ses propres moyens et avait dû faire du stop, d'ou le retard avec lequel il est arrivé et le fameux décalage de l'horaire prévu.
Originally posted by Nivek OGRE Ayant aussi assisté à ce mémorable concert du transbordeur en 1989, j'avais entendu dire et lu (dans BEST je crois) qu'ils avaient fait une virée du côté de MONTPELLIER dans la journée, et qu'ils étaient repartis sur LYON sans Hooky car ils l'avaient perdu. Celui-ci avait du remonter sur LYON par ses propres moyens et avait dû faire du stop, d'ou le retard avec lequel il est arrivé et le fameux décalage de l'horaire prévu.
une virée à Montpellier ? en fait ct un concert au zenith de la ville. G une affiche de ce concert avec la pochette du single Fine time.
e'sc