Skip to content

Peel Session Décembre 1998

Archived

9 replies · 1,007 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

J'ai actuellement 5 titres de NO (Atmosphere, Isolation, True Faith, Paradise et TBTHOG) de la Peel Session de Décembre 1998. Est-ce que quelqu'un sait si il y a eu d'autres titres enregistrés lors de cette session???

0 likes

Originally posted by mandard arnaud J'ai actuellement 5 titres de NO (Atmosphere, Isolation, True Faith, Paradise et TBTHOG) de la Peel Session de Décembre 1998. Est-ce que quelqu'un sait si il y a eu d'autres titres enregistrés lors de cette session???

Je crois bien que ce sont les seuls.

0 likes

Je confirme les seuls. J'ai posé la question au groupe (oui oui, en vrai) lors de leur venue à la fnac Montparnasse, rien d'autre malheureusement et pas de sortie prévue...malgré les pressions de toutes parts. on esperait..sur Retro mais...

0 likes

Entre 1982 et 1998(+2001), d'autres Peel Sessions ont elles été enregistrées?

0 likes

Mis à part les sessions de 1981 et 1982 déjà sur CD, il y a eu une session en 1984 (Sooner Than You Think, Age of Consent, Blue Monday, In A Lonely Place, Temptation) et une en 2001 (Rock The Shack, Close Range, Slow Jam, Your Silent Face). Bien sûr j'exclus celle de 1998 déjà listée.

Ils ont aussi joué une version de Transmission pour le 40e anniversaire professionel de John Peel.

0 likes

Est ce que ce sont bien des Peel Sessions, ou des trucs joués pour Steve Lamacq ou autre ???? Je doute que celle de 84 soit une Peel Session... de même pour 2001...

0 likes

Originally posted by Cantona Je confirme les seuls.J'ai posé la question au groupe (oui oui, en vrai) lors de leur venue à la fnac Montparnasse, rien d'autre malheureusement et pas de sortie prévue...malgré les pressions de toutes parts. on esperait..sur Retro mais...

HA BON , J'ai pas souvenir d'une question de ce genre !!!

0 likes

Originally posted by N21 Est ce que ce sont bien des Peel Sessions, ou des trucs joués pour Steve Lamacq ou autre ???? Je doute que celle de 84 soit une Peel Session... de même pour 2001...

Désolé, je parlais de "BBC Sessions", non ils n'ont pas été fait pour John Peel, mais ce sont des sessions d'enregistrement live à la BBC malgré tout ;)

0 likes

Pourquoi refusent-ils de sortir un album regroupant les différentes Peel Session????. Ils auraient pu faire un effort pour mettre les peel sessions sur "Retro"!!!! plutôt que mettre du réchauffé!

0 likes

Originally posted by Spotnick > Originally posted by N21> Est ce que ce sont bien des Peel Sessions, ou des trucs joués pour Steve Lamacq ou autre ???? Je doute que celle de 84 soit une Peel Session... de même pour 2001...

Désolé, je parlais de "BBC Sessions", non ils n'ont pas été fait pour John Peel, mais ce sont des sessions d'enregistrement live à la BBC malgré tout ;) désolé, pas fait attention...

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗