rzr
Archived6 replies · 911 views
Ils n'aiment pas les français selon moi, N21 a déjà eu son lot de problème..
Enfin, si jamais ils te forcent à le retourner, j'en veux une copie ![]()
Sérieusement, il me semble que la réponse de Sébastien fut courtoise, à moins qu'elle était censurée, mais la réplique manque sérieusement de classe.. peut être ne s'attendait-il pas à avoir une réponse de la part d'un avocat...!
On dirait qu'ils ont fait une recherche sur Google et envoyé un mail à tous les sites qui en parlaient.. et ce, sans même vérifier ce qui était la réalité.. j'avais juste mis une nouvelle pour en annoncer l'existance et dire comment se le procurer, je vois pas trop où est le mal, surtout qu'on peut aisément trouver le tout en allant de soi-même sur le site de Razormaid.
Et la réplique à Sébastien, ils disent que les ventes n'ont pas été terribles.. bien s'ils menacent tous ceux qui en font la promotion, je ne trouve pas ça trop surprenant!!!
Ah les enflures ! Ils ont pas changé !
Quels trouducs !
Encore leur argument "on allait vous vendre notre CD pour pas trop cher, mais bon comme vous faites chier, que dalle !"
Oh my god - It's 1998 again !
Et je m'excuse à l'avance pour la promotion, mais je me suis dit que ça intéresserait plusieurs personnes de pouvoir acheter ces albums au lieu de les envoyer promener...!!
Mais bon, c'est compliqué leur histoire, je ne comprend pas nécessairement comment ils font pour que ce soit légal maintenant ;)