Skip to content

FeTePe

Archived

13 replies · 968 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

idem ici

0 likes

tout pareil qué miguel. la machine répond mais le service ftp n'est visiblement pas démarré...

0 likes

moi ça fait plus d'une semaine que j'ai plus accès ... je pensais que j'étais le seul... mais bon c'est pas un service public... alors on peut pas lui en vouloir ;-)

0 likes

Retour prévu mardi soir. Et si je ne poste pas, c'est parce que le forum merde depuis trop longtemps !

0 likes

la rumeur court à l'effet qu'Enne-Two-Ouane serait parti dans une colonie de vacances de nudistes homosexuels quelque part en banlieue de St-Tropez.

À suivre.

0 likes

Il est ouvert 1 jour sur 365, il suffit de trouver le bon :D

0 likes

faux. il est ouvert souvent, mais y'a personne qui vient.

0 likes

Originally posted by N21 faux. il est ouvert souvent, mais y'a personne qui vient.

j'y viens de temps en temps !

0 likes

Originally posted by N21 faux. il est ouvert souvent, mais y'a personne qui vient.

moi j'irais bien, mais je pensais qu'il y avait déjà trop de monde... ;)

0 likes

je pensais que tu n'avais pas internet :p

0 likes

Rapelle moi stp l'adresse. Merci à toi...

0 likes

par email :) thank you (et mettez votre nom ou pseudo que je sache qui m'écrit).

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗