Skip to content

24 hpp dvd

Archived

8 replies · 842 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Je viens tout juste de finir de regarder le film sur DVD et... Je suis plutot sceptique. Le film est organise en deux parties : la premiere concerne JD et la seconde plus particulierement les Happy Mondays. Autant le dire tout de suite, la partie JD est plutot decevante et torchee a la va vite. On n'a pas le temps de s'interesser a Ian qu'il est deja pendu au plafond. Pour ce qui est de N.O, on ne les voit pas beaucoup. Meme quasiment jamais. Si ce n'est Barney qui apparait un peu plus souvent. A la rigueur, le membre de N.O que l'on voit le plus tout au long du film est Rob Gretton!!! Qui est decrit comme quelqu'un d'assez sympathique d'ailleurs et qui represente un peu l'antithese d'Anthony Wilson. L'homme issu de la classe ouvriere face au dandy mancunien. Toujours concernant N.O, l'une des scenes supprimées sur le DVD est assez interessantes. Elle evoque la presentation de la nouvelle entite N.O a Tony Wilson : le choix du chanteur, l'arrivee de Gillian, le nouveau nom du groupe... Toujours dans les scenes supprimees, entendre les supposes futurs Happy Mondays reprendre et massacrer Blue Monday dans leur garage est plutot rigolo. Le film est en tous cas foisonnant: il traverse les epoques a vitesse grand V, les personnages defilent et j'ai rarement eu autant l'impression d'un film destine aux inities. Je ne suis donc pas etonne qu'il n'ait pas trouve de distributeurs en France...

0 likes

g regardé hier soir. mis à part le fait de regarder une vo sous titrée en vo...g trouvé ça plutot interressant.

Mon moment préféré c quand le mec de London rec vient les voir pour tout racheter le catalogue...

Gillian est dans les crédits , mais je ne l'ai pas vu ! et vous ?

il faudra que je visionne une 2e fois avec le sous-titrage "who's who"

e'sc

0 likes

Je suppose que les DVD que vous vous êtes procurés sont des imports ? En zone 1 ou 2 ?

0 likes

y'a une piste audio française sur la version UK???

0 likes
0 likes
0 likes

Originally posted by Nico y'a une piste audio française sur la version UK???

Niet.

0 likes

Hello,

Hier au Virgin Megastore, j'ai trouvé 24hpp en import zone 1 avec sous titres en francais... Depuis mon dvd est dézoné...

A+

Nico

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗