Skip to content

bad trader - Laurent MOTTIER

Locked Archived

17 replies · 1,050 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

juste un avertissement - I a installé un commerce des USA internationaux avec DVD pour une copie du 2cd français international avec Laurent MOTTIER que j'ai recevoir encore les cds et Laurent ne répond plus à mon email. en 10 ans de cds marchands avec des ventilateurs en ligne je n'ai avant jamais eu ce problème. je me devine ai dû être malheureux à un certain point. j'immobile comme obtiendrais une copie du Français internationale.

rich weaver dgraysn@yahoo.com

0 likes

Une nouvelle crise franco-américaine ! Monsieur Mottier qu'avez-vous à dire pour votre défense ;-) ?

0 likes

Moi aussi je devrais ouvrir des commerces de ventilateurs en ligne...

Les américains vont vraiment nous détester... J'espère quand même qu'ils sont au courant de toutes les problématiques...

0 likes

la paix en Irak contre le cd bonus d'International

0 likes

Originally posted by N21 Moi aussi je devrais ouvrir des commerces de ventilateurs en ligne...Les américains vont vraiment nous détester... J'espère quand même qu'ils sont au courant de toutes les problématiques...

à ce propos, l'autre jour, j'ai passé 5 bonnes minutes à comprendre ce qu'étaient des "infographies d'éventail" à débloquer dans un jeu... éventail, ventilateur, c'est du pareil au même tout ça...

Salut à tous les ventilateurs de NO ! ;)

0 likes

de moi ne suis pas sûr je peux suivre toute la discussion juste pour se rendre clair - je suis un americam qui ne soutient pas la guerre contre l'Irak et je ne soutiens pas frapper américain de politiciens la France et le Français. je veux juste le Cd que j'ai commercé pour!

0 likes

Hmm... Je n'aime pas beaucoup un topic de ce genre et je serais bien tenté de l'envoyer dans le forum "Buy/Sell/Trade".

Si Laurent pouvait se manifester, comme ça on pourrait clore cette discussion. Je suis convaincu qu'il s'agit là d'un malentendu...

0 likes

Originally posted by rich weaver de moi ne suis pas sûr je peux suivre toute la discussion juste pour se rendre clair - je suis un americam qui ne soutient pas la guerre contre l'Irak et je ne soutiens pas frapper américain de politiciens la France et le Français. je veux juste le Cd que j'ai commercé pour!

Listen, if there is indeed a problem, and if you have a Paypal account - I can arrange getting one for you if that is the last resort.

No veto, promised.

0 likes

Originally posted by deepRed > Originally posted by N21> Moi aussi je devrais ouvrir des commerces de ventilateurs en ligne...> > Les américains vont vraiment nous détester... J'espère quand même qu'ils sont au courant de toutes les problématiques...

à ce propos, l'autre jour, j'ai passé 5 bonnes minutes à comprendre ce qu'étaient des "infographies d'éventail" à débloquer dans un jeu... éventail, ventilateur, c'est du pareil au même tout ça...

Salut à tous les ventilateurs de NO ! ;)

Youhou faut qu'on cause :) je t'écris un email.

0 likes

La meilleure reste toujours... Facture de Portes...

Curieusement, Babelfish l'a finalement corrigée cette erreur..

Qu'était le mot cherché? Bill Gates :lol:

0 likes

on pourrait demander aux américains de désarmer leur ventilateur une bonne fois pour toute, afin d'éviter tout conflit aérien....

0 likes

Wouhahahhahahahaa!!!!!

Elle est bien bonne!

Au fait: VIVE DOMINIC DE VILLEPIN !!!!!!! Futur Président de la France!!!!!

Digne successeur de De Gaulle !!!!!!!!

:clap: :clap:

0 likes

DominiQUE. Enlève les cheveux de tes yeux :p

0 likes

Originally posted by N21 DominiQUE. Enlève les cheveux de tes yeux :p

C'est qu'au Québec.. DominiQUE c'est pour les femmes.. :lol:

0 likes

et not' dominique , c'est pas un .. !!!!

0 likes

Hou la la, je m'absente quelques 10 jours et voilà que le monde entier me tombe dessus !!! Sachez chers fans que j'ai envoyé le 2cd set international à Rich le 24 février dernier, je ne comprend pas pourquoi il ne l'a toujours pas reçu. je pense qu'il va le recevoir avant la fin du mois. Je présume qu'il est en colère car je n'ai pas répondu à ses mails, j'était absent !!! je l'ai mailé ce soir et je suis près à lui en renvoyer un autre à mes frais si il n'a rien reçu fin mars. Décidement, ils sont bien impaçients ces américains !!!

0 likes

Tout colis provenant de France doit être considéré comme suspect aux USA.. donc ils doivent tout fouiller :lol:

Il y en a eu un dans le forum anglais aussi, si tu veux y répondre.

On a laissé ouvert pout que tu puisses te justifier bien sûr.. car j'en doutais moi aussi!

0 likes

Je crois qu'on peut maintenant fermer cette discussion... :nod: Merci Laurent.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗