mon Cd est arrivé samedi désolé à Laurent. je ne l'ai pas connu étais parti ou que le paquet prendrait tellement longtemps pour arriver.
rich weaver
10 replies · 890 views
mon Cd est arrivé samedi désolé à Laurent. je ne l'ai pas connu étais parti ou que le paquet prendrait tellement longtemps pour arriver.
rich weaver
27 jours pour faire France vers USA. Belle performance !!! Ils sont forts ces américains (des USA), je ne vise pas bien sûr nos amis du Quebec.
Originally posted by Laurent Mottier 27 jours pour faire France vers USA.Belle performance !!!Ils sont forts ces américains (des USA), je ne vise pas bien sûr nos amis du Quebec.
j'ai connu pire :( un colis (en prioritaire !) pour les us a mis 45 jours pour arriver... par contre, un autre colis (en éco ce coup-ci) pour le canada a mis 10 jours... zarb...
Ca ma rassure mais avec la réputation que m'a fait ce fameux Rich, je suis mal barré pour trader. A moins que notre webmaster qui maitrise l'anglais peut lui passer un petit mot pour qu'il fasse un démentis sur le forum anglais.
Originally posted by talmm > Originally posted by Laurent Mottier> 27 jours pour faire France vers USA.> Belle performance !!!> Ils sont forts ces américains (des USA), je ne vise pas bien sûr nos amis du Quebec.
j'ai connu pire :( un colis (en prioritaire !) pour les us a mis 45 jours pour arriver... par contre, un autre colis (en éco ce coup-ci) pour le canada a mis 10 jours... zarb...
2 mois 1/2 pour un colis (en éco) pour les USA ![]()
Originally posted by Laurent Mottier Ca ma rassure mais avec la réputation que m'a fait ce fameux Rich, je suis mal barré pour trader. A moins que notre webmaster qui maitrise l'anglais peut lui passer un petit mot pour qu'il fasse un démentis sur le forum anglais.
Bah, si tu as besoin de remonter ta "réputation", tu n'as qu'à dire aux gens de venir vérifier ici, on s'en occupe...
D'ailleurs, j'en veux un moi aussi!! :D J'ai quelques version US qui trainent... ![]()