Skip to content

Laurent Mottier GOOD trader - sorry

Archived

10 replies · 890 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

mon Cd est arrivé samedi désolé à Laurent. je ne l'ai pas connu étais parti ou que le paquet prendrait tellement longtemps pour arriver.

rich weaver

0 likes

c'est beau l'amitié....:beer:

0 likes

Triple ban pour Laurent !

0 likes

27 jours pour faire France vers USA. Belle performance !!! Ils sont forts ces américains (des USA), je ne vise pas bien sûr nos amis du Quebec.

0 likes

Originally posted by Laurent Mottier 27 jours pour faire France vers USA.Belle performance !!!Ils sont forts ces américains (des USA), je ne vise pas bien sûr nos amis du Quebec.

j'ai connu pire :( un colis (en prioritaire !) pour les us a mis 45 jours pour arriver... par contre, un autre colis (en éco ce coup-ci) pour le canada a mis 10 jours... zarb...

0 likes

Ca ma rassure mais avec la réputation que m'a fait ce fameux Rich, je suis mal barré pour trader. A moins que notre webmaster qui maitrise l'anglais peut lui passer un petit mot pour qu'il fasse un démentis sur le forum anglais.

0 likes

Originally posted by talmm > Originally posted by Laurent Mottier> 27 jours pour faire France vers USA.> Belle performance !!!> Ils sont forts ces américains (des USA), je ne vise pas bien sûr nos amis du Quebec.

j'ai connu pire :( un colis (en prioritaire !) pour les us a mis 45 jours pour arriver... par contre, un autre colis (en éco ce coup-ci) pour le canada a mis 10 jours... zarb...

2 mois 1/2 pour un colis (en éco) pour les USA :mad:

0 likes

Je viens de lui demander sur le forum anglais où tu étais mis en cause, Laurent.

0 likes

Rectification : Rich Weaver a déjà réparé l'erreur sur le forum anglais.

0 likes

Originally posted by Laurent Mottier Ca ma rassure mais avec la réputation que m'a fait ce fameux Rich, je suis mal barré pour trader. A moins que notre webmaster qui maitrise l'anglais peut lui passer un petit mot pour qu'il fasse un démentis sur le forum anglais.

Bah, si tu as besoin de remonter ta "réputation", tu n'as qu'à dire aux gens de venir vérifier ici, on s'en occupe...

D'ailleurs, j'en veux un moi aussi!! :D J'ai quelques version US qui trainent... :lol:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗