Skip to content

Cries and whispers ?!,!!!?$*=^^^^""§§/

Archived

10 replies · 725 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Bonjour,

Je poste peux, mais en relisant les clarifications de Steve sur la Confusion du tracklisting de Mesh (en gros, la chanson que j'ai tjrs appellé Mesh s'appelle en realité cries& whispers ...voir Magic de janvier ou fevrier), comment se nomme donc la chanson que j'ai toujours cru quelle s'appellait "Cries and whispers ? Ouf, j'espere que c'est clair... Aussi, je sais pas si on me l'as dit ou si je l'ai lu , un remix de Air (Don't be light - the hacker remix) utiliserait certains sons/samples de Blue Monday . Y'a pas longtemps a Lenoir on a eu droit a une version Chant gregorien/ Tree forest (?) de Blue monday, est ce le futur record de pillage pour cette chanson ?

Merci,

Stéphane

0 likes

faut arreter le gurozan...c'est pas bon pour le coeur...

:jump:

0 likes

Ouais, mais comment s'appelle reellement le titre precedemment appellé Cries & whispers ?

Et sans rapport: qqu'un aurait la transcription (uk ou fr) de la mini serie "The strange case of the end of the civilisation as we know it" avec John Cleese (Monthy Python - 1973)

A plus

S

0 likes

En cherchant bien tu pourras aussi trouver un cover de Blue monday par ces memes Versallais de AIR !!

0 likes

Merci Tugdual !

Pour Mesh // Cries & whispers j'ai imprié les paroles je trancherais par moi meme ce soir... . Air: je sais qu'il reprennent le generique de 30 Millions d'amis (!!) en concert (Cours Mabrouk !), mais pour Blue Monday je vois pas quel titre : as tu un indice ?

Aussi est ce bcp d'entre vous ecoutent aussi Durutti Column ? ( juste pour savoir, environ 30%, 50%, tous ?)

S

0 likes

not for me.

0 likes

Originally posted by Stéphane Ferron Merci Tugdual !Pour Mesh // Cries & whispers j'ai imprié les paroles je trancherais par moi meme ce soir... .Air: je sais qu'il reprennent le generique de 30 Millions d'amis (!!) en concert (Cours Mabrouk !), mais pour Blue Monday je vois pas quel titre : as tu un indice ?S

Ce que Tugdual voulait dire, c'est que Air a repris INTEGRALEMENT Blue Monday en concert. Ils en ont fait une version Air. Un cover... D'ailleurs, il etait disponible sur ce site à une epoque (t'es pas fier de moi Nicolas???). :)

0 likes

Je savais pas, merci pour l'info.

S

0 likes

La réponse est MESH...

Sur le EP 1981-1982, Mesh est la bonne chanson, sur Substance, c'est Cries & Whispers qui est sur le 2e CD, et non Mesh.. sur Retro c'est Cries & Whispers...

L'erreur s'est produite sur Substance uniquement...

(Et oui je suis fier de toi François-Marc!)

0 likes

Originally posted by Spotnick La réponse est MESH...Sur le EP 1981-1982, Mesh est la bonne chanson, sur Substance, c'est Cries & Whispers qui est sur le 2e CD, et non Mesh.. sur Retro c'est Cries & Whispers...L'erreur s'est produite sur Substance uniquement...

...et originelement en 1981 sur la pochette Everything's Gone Green 12' (FBNL 8), puis sur la version CD (FBN8CD) en 1990.

0 likes

Ben, Merci pour ces infos.... Je rentre juste de congés... .

S

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗