Skip to content

INTERNATIONAL + DVD BONUS dispo pour les parisiens

Archived

5 replies · 811 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

la fnac montparnasse a dans ses bacs, la version International 2cd + dvd bonus ( true faith, blue monday et je sais plus quoi ... ) extraits de 5-11. en import mais à un prix raisonnable. Pour info , les trois versions d'international ( 1 cd , 2 cd, 2cd + dvd) sont dispos là bas..

0 likes

Ce coup-ci, je ne serai pas une vache à lait!!! Bon sang de bonsoir!!!

0 likes

t as bin raison....

0 likes

Moi j'en ai un à échanger...si vous ne trouvez pas votre bonheur mais va falloir faire vite. A j'oubliais, le troisième morceau du DVD est TPK, quelle fut ma déception quand j'ai vu que le clip avait été racourcis pour ne faire que quelques 5 minutes et des poussières, le clip original a été sérieusement amputé.

0 likes

Originally posted by Laurent Mottier [...] A j'oubliais, le troisième morceau du DVD est TPK, quelle fut ma déception quand j'ai vu que le clip avait été racourcis pour ne faire que quelques 5 minutes et des poussières, le clip original a été sérieusement amputé.

Avec Warner, faut pas rêver quand même... :moon:

0 likes

Originally posted by Laurent Mottier A j'oubliais, le troisième morceau du DVD est TPK, quelle fut ma déception quand j'ai vu que le clip avait été racourcis pour ne faire que quelques 5 minutes et des poussières, le clip original a été sérieusement amputé.

Une video realisee par Jonathan Demme et avec Henri Alekan en directeur photo amputee... Sacrilege!!! Certaines personnes ne respectent plus rien... :mad:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗