Skip to content

Johnny Marr... et les Healers... c'est bon c'est frais...

Archived

6 replies · 730 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Salut les djeun's, quelqu'un a t il écouté l'album de Johnny Marr and the Healers ? Et bien j'en ai écouté une partie , et malgré un non de groupe sortie des années 60 ( "Ladies & gentlemen, Johnny and the healers... ") et bien j'ai été agréablement surpris. c'est frais , c'est tranquille.. ça sent le printemps.. ( ah oui , merde, j'ai oublié de fermer la fenetre). Bref, c'est mon avis et je le partage.. mais une question subsiste dans mon esprit , qui chante ?

0 likes

Originally posted by ERIC BERTON Salut les djeun's, quelqu'un a t il écouté l'album de Johnny Marr and the Healers ? Et bien j'en ai écouté une partie , et malgré un non de groupe sortie des années 60 ( "Ladies & gentlemen, Johnny and the healers... ") et bien j'ai été agréablement surpris. c'est frais , c'est tranquille.. ça sent le printemps.. ( ah oui , merde, j'ai oublié de fermer la fenetre). Bref, c'est mon avis et je le partage.. mais une question subsiste dans mon esprit , qui chante ?

johnny marr lui-même en personne...

0 likes

moi, j'ai trouvé ça nul et j'ai été plus que déçu par cette soupe brit-pop sous_Oasis. Un guitariste si talentueux qui illuminait de ses arpèges alambiquées toutes les chansons des Smiths....... c'est vraiment très lourd comme musique et la pochette est hideuse. Ce gars ne me fait plus vibrer. Des news d'Electronic?

0 likes

bon d'accord quand j'ai lancé ce topic, j'aurais du me casser un doigt... au lieu de tapoter sur mon clavier. en fait j'ai réécouter de plus près et en fait j'ai entendu mieux en effet.

:cry:

0 likes

Originally posted by ERIC BERTON bon d'accord quand j'ai lancé ce topic, j'aurais du me casser un doigt... au lieu de tapoter sur mon clavier. en fait j'ai réécouter de plus près et en fait j'ai entendu mieux en effet. :cry:

faut pas se laisser influencer. Si j'm un disk je me fous de la critique, avant ou après l'avoir acheté d'ailleurs. si tu écoutes tous les avis, tu finis par decortiquer et trouver tous les défauts aux morceaux. C peut etre pour ca que contrairement à l'opinion generale, g toujours adoré RTP (Electronic).

e'sc

0 likes

Originally posted by Hélène's friend > Originally posted by ERIC BERTON> bon d'accord quand j'ai lancé ce topic, j'aurais du me casser un doigt... au lieu de tapoter sur mon clavier. en fait j'ai réécouter de plus près et en fait j'ai entendu mieux en effet. > > :cry:

faut pas se laisser influencer. Si j'm un disk je me fous de la critique, avant ou après l'avoir acheté d'ailleurs. si tu écoutes tous les avis, tu finis par decortiquer et trouver tous les défauts aux morceaux. C peut etre pour ca que contrairement à l'opinion generale, g toujours adoré RTP (Electronic).

e'sc

non non je ne me laisse pas influencer sauf que c'est vrai j'ai un peu changé d'avis ... ( pour RTP , je l'ai aimé au départ mais pour moi le best c'est TT ! ) bref pour te dire que j'assume mes gouts, je trouve que ce que faits David Hallyday est pas trop mal... alors alors qui dit pire ???

:eek3:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗