Bon, il semblerait que quelques membres de NewOrderOnline aient eu l'idée de créer un album concept d'Homage à New Order fait par les membres de NewOrderOnline.
Je croyais que François avait essayé cela voici un moment et que ça n'avait pas fonctionné, je n'y croyais pas, mais là, il semble que plusieurs personnes soient intéressées.
Bien sûr, je doute que ça soit aussi professionel, et ce n'est pas fait quasi exclusivement par des groupes français, mais bien par des membres du site ici.. sauf que ce qui me tracasse c'est que les deux projets soient faits en même temps...
Mais bon, j'ai dit que j'aiderais les projets, sans aucun problème, et la sélection de piste existe déjà pour le projet de François, même s'il y a deux chansons qui sont de membres d'ici dessus!
Pour ceux qui sont intéressés, bien vous n'avez qu'à aller faire un tour dans le forum dédié à cette cause, il y a bien sûr les artistes, mais aussi ceux qui veulent aider pour trouver le nom, ou faire le design... tout serait artisanal...
Je ne crois pas à la même qualité de projet, mais ça pourrait être sympa.. et bien sûr, on parlerait d'un projet sur CDR sans but lucratif... (enfin je l'espère).. sauf que personne ne sait exactement les impacts légaux pour le moment!
Alors voilà!