NEW ORDER IN MONTREAL, CANADA
Archived12 replies · 817 views
Originally posted by Be Music Dans tes rêves...La dernière fois , c'était au CEPSUM en 1987 et j'y étais...:)
Donc ils ont annulé en 89?
Personne peut me le confirmer!!!
Bah, en 1993 un petit voyage à Toronto s'est imposé.. en 2001, ils ont passé outre la côte est de toute l'Amérique, donc...!!
SALUT LES MECS !!!!!!!!
JE SUIS QUÉBÉCOIS AUSSI !!!!!!!!!
C'EST QUAND MÊME PAS CROYABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Originally posted by Warm Hands, Cold Heart SALUT LES MECS !!!!!!!!JE SUIS QUÉBÉCOIS AUSSI !!!!!!!!!C'EST QUAND MÊME PAS CROYABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
Originally posted by Spotnick > Originally posted by Be Music> Dans tes rêves...> La dernière fois , c'était au CEPSUM en 1987 et j'y étais...:)
Donc ils ont annulé en 89?
Personne peut me le confirmer!!!
Auditorium de Verdun en 1986
Mes Français sont mauvais si je suis désolé! Je suis allé à presque chaque spectacle sur la tournée d'Amérique du nord dans 1989 et la bande était de jouer Montreal (il a été imprimé sur les tee-shirts promotionnels) mais quand je suis arrivé dans la Ville j'ai été dit qu'il a été annulé. Je n'ai jamais eu il a confirmé que le spectacle est allé de l'avant ou pas.
DM
Salut !
Juste pour vous dire qu'un de mes amis, de Toulouse (Sud France comme moi),les a croisé aux Foufounes electriques lors d'un voyage touristique a Montreal. Ca devais etre en 88 ou 89 (je pense en 89), mais il ne m'avais pas confirmé si ils etaient en concert la bas a cette periode. Pas mal pour un Fan toulousain de New Order qui les croise dans la boite qui detient le plus beau nom du monde !! Je crois qu'il avait tchatché avec Peter Hook (des histoires de bassistes) -> je lui en reparlerai !
Stéphane