Skip to content

24 H P P à Avignon !

Archived

11 replies · 808 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Depuis hier soir, le cinéma La Manutention / Utopia (rue des Escaliers de Ste-Anne, derrière le Palais des Papes) projette 24 H P P. Il restera à l'affiche pendant 1 mois, avec 2 diffusions par jour. Ce serait sympa que ce soit l'occasion de faire connaissance : j'y serai ce soir à 20H00 (non, ceci n'est pas une proposition indécente !).

0 likes

24HPP est sorti depuis mercredi dans toutes les salles en france (enfin, celles qui le mettent à l'affiche...).

On a donc droit à une version française complète pour aller admirer tous ces défoncés à l'écran.

0 likes

t'es sur que c la VF ?

La seule salle dans ma region à le proposer (100 km de chez moi) c de la VO. Je n'irais pas !

0 likes

Déjà que je supporte de moins en moins la VF, alors voir un film aussi typé angliche en vf, ça me paraît une hérésie...

0 likes

Originally posted by deepRed Déjà que je supporte de moins en moins la VF, alors voir un film aussi typé angliche en vf, ça me paraît une hérésie...

Je parlais d'une sortie française, pardon. Enfin bref. Vu que ça restera une ou deux semaines à l'affiche...

0 likes

vous pensez que je n'aurais plus d'amis ici, si j'attends que 24hpp sorte en DVD et que je dépense plus de 15 euros pour ce truc ??? hein , dites , les gars... bah revenez ... :hi: allez déconnez pas.. :cry: j'irai l'échanger et je prendrai le dvd de Lorie à la place...

0 likes

:D

0 likes

Originally posted by The Man Up North Moi je prendrais Lorie tout court, si tu n'y vois pas d'objections.

Je me disais bien qu'il y avait beaucoup de Billy Crawford chez toi...

0 likes

Pour info, le film projeté à Avignon est en VO sous-titrée. Pour ma part, j'ai aimé et je pense même y retourner. Seul regret : la sonorisation du cinéma n'est pas à la hauteur. Mais il n'y a malheureusement que dans ce genre de salles que l'on a une chance de voir ce film, sauf à avoir pu aller au Rex...

0 likes

je viens d'entendre sur le mouv' la promo de 24hPP au ciné et bah elle est toute pourrie. déjà on sait que le film est tout pourrie, mais alors la promo , on dirait qu'ils en ont fait exprès....

définitvement , je n'irais pas...

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗