Skip to content

316 DVD

Archived

8 replies · 800 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Salut à tous. Existe t-il un endroit online ou si quelqu'un peux me vendre le DVD de 311 mais en version nord américaine (région 1 je crois). Est-ce que ca existe premièrement?

0 likes

Originally posted by Mark Dickey Salut à tous. Existe t-il un endroit online ou si quelqu'un peux me vendre le DVD de 311 mais en version nord américaine (région 1 je crois). Est-ce que ca existe premièrement?

C'est 316 ou 511, mais sûrement pas 311... Quant au reste, je l'ignore!

0 likes

Merci de me corriger.. oui 311 dsl..

0 likes

C'est 316 ou 511, mais sûrement pas 311...

0 likes

c'est fini, les jumeaux !! ;)

316 n'est hélas pas multi-zones, mais région "2-3-4-5-6", donc tout sauf région 1. Mais une version US doit sans doute exister...

0 likes

Je suis heureux de l'avoir enregistré à la télé lorsque ça a été diffusé, et ce, bien avant la sortie du DVD !

0 likes

Originally posted by The Man Up North Je suis heureux de l'avoir enregistré à la télé lorsque ça a été diffusé, et ce, bien avant la sortie du DVD !

Mais il t'en manque!! le DVD a un show de plus, et plus de chansons!! :D

Pour répondre à la question... NON. Donc fait comme moi et achète un lecteur DVD qui lit toutes les zones :thumb:

0 likes

Originally posted by Mark Dickey Salut à tous. Existe t-il un endroit online ou si quelqu'un peux me vendre le DVD de 311 mais en version nord américaine (région 1 je crois). Est-ce que ca existe premièrement?

Va sur dezonage.com, il y a la liste de la plupart des lecteurs DVD avec leur code de dézonage.:read:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗