Skip to content

Giggs will Tear Us Apart

Archived

4 replies · 501 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Allez je me lance dans un nouveau topic, ça fait si longtemps ... j'ai lu dans un canard que le type (j'ai oublié le nom, je vous le redonnerais demain si j'y pense) qui a déja ecrit des Hymnes à la gloire d'Eric the king venait d'en ecrire un à la gloire de Ryan Giggs nommé Giggs Will tear Us Apart

qq'un aurait il ça sous le coude ?

0 likes

le moins qu'on puisse dire c'est que mon topic ne dechaine pas les foules !!

0 likes

:shrug:

0 likes

c'était quoi la question ?

0 likes

Originally posted by ERIC BERTON c'tait quoi la question ?

si si, j'ai compris : c'est une 'chanson' (si on peut appeler ca comme ca) de stade (manchester utd si j'ai bien suivi) a la gloire d'un footeux nomme giggs, sur l'air de love will tear us apart, tout le monde l'aura devine. apres de longues recherches googlesques, j'ai mis la main sur un petit extrait capture en live, c'est ici. faut descendre un peu dans la page et il y a un lien vers l'extrait.

je suis bien content d'avoir trouve ca, ca me fait une version de plus dans ma collec de reprises de lwtua :D et dieu sait que j'en ai un paquet :nuts:

ps : desole pour l'absence d'accent mais depuis nool nouvelle version, ils marchent plus les accents chez moi :cry:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗