Skip to content

new order au transbordeur y a 10 ans

Archived

7 replies · 1,819 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

bonjour a tous

savez vous tout d'abord si le rappel d'hier soir sera diffusé par lenoir ce soir ou cette semaine ?

de plus je suis a la recherche du concert de new order à lyon ou montpellier. Ceci en cassette, cd, mp3 ou autre. il s'agit du dernier concert joué en france il y a 10 ou 12 ans avant l'olympia des jours derniers. N'était ce pas passé chez bernard lenoir a l'époque ?

Voici mon mail pour celles ou ceux qui voudrait qu'on s'arrange pour m'en envoyer une copie. Moi aussi j'ai quelques rareté, si vous voulez qu'on echange... olivrochette@hotmail.com

Je cherche aussi des enregistrements live de la tournée technics...

Pour ceux qui proposent de faire circuler l'enregistrement d'hier soir sur france inter en mp3 via audiogalaxy, quel est le principe ?

quelqu'un a t il pu enregistrer le titre "ceremony" coupé par les informations par un autre biais ?

a tout de suite pour les plus sympas et généreux !

oliv

0 likes

Bernard Lenoir a en effet dit qu'ils avaient déjà diffusé un concert de New Order à l'époque, celui du Transbordeur...

0 likes

ou le trouver ?!!!

0 likes

Ca, si je le savais, je serais très heureux...

0 likes

je propose d'echanger mon enregistrement du concert de joy division retransmis par bernard lenoir a "l'epoque" aux bains douches contre le concert du transbordeur. y a bien un visiteur de ce site qui l'avait enregistré a l'époque ou y a que des gros radins d'egoistes sur ce forum ?!!!!

0 likes

Tu sais, Olivier, tu peux très bien dire tout ça sans insulter tout le monde.

Pour rappel, tu as mis cette annonce il y a relativement peu de temps : laisse au moins le temps, à ceux qui auraient éventuellement ce concert, de découvrir ton appel.

0 likes

desolé, je blaguais ! effectivement c'est un peu tot pour se plaindre du silence des autres !

mais vous qui concevez ce site, vous n'avez pas le concret du transbordeur ca dans vos coffres a tresor ?!!!

0 likes

Originally posted by olivier rochette ou le trouver ?!!!

Je n'en sais rien, malheureusement, mais dans la section 'Tours & concerts' de ce site, on trouve plein d'infos sur ce concert du Transbordeur - à commencer par la setlist.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗